begin process at 2012 05 29 12:32:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Javascript et fichiers temporaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript et fichiers temporaires

jeudi 15 mars 2007 à 01:51:55 | Javascript et fichiers temporaires

houss59

Bonjour tout le monde,
j'espère avoir posté dans la bonne catégorie du forum.

En fait j'ai sur mon site plusieurs musiques, elles sont lues avec un player que j'ouvre dans une popup.
Le problème c'est qu'en regardant dans les fichiers temporaires le visiteurs peux retrouver ces musiques.
Je voudrais savoir s'il existe une méthode (javascript ou autre) qui permet d'effacer automatiquement ces fichiers juste après la fermeture de la popup ou à la déconnexion?
Je ne penses pas mais bon on sais jamais...

Merci
jeudi 15 mars 2007 à 09:37:06 | Re : Javascript et fichiers temporaires

roro06

Bonjour

Je ne pense pas non plus. Perso, j'ai préféré developper une petite anim en flash pour diffuser la musique, c'est très simple et ça marche bien

Cordialement
Roro webDev
jeudi 15 mars 2007 à 13:11:05 | Re : Javascript et fichiers temporaires

houss59

Re bonjour,

Justement j'utilise aussi un lecteur en flash, mais j'ai remarqué que les musiques s'enregistraient dans les fichiers temporaires (avec internet explorer en tout cas).

jeudi 15 mars 2007 à 14:31:05 | Re : Javascript et fichiers temporaires

bultez

Membre Club

Bonjour,

je pense que c'est la même démarche que de vouloir "protéger"
    ces sources, ces images...
    une seule possibilité : ne pas mettre en ligne ce qu'on
    ne veut pas qu'on utilise ( ou mettre une version dégradée )

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]           

jeudi 15 mars 2007 à 17:46:00 | Re : Javascript et fichiers temporaires

roro06

Bonjour

Effectivement, je n'avais pas remarqué. (ni même regardé, d'ailleurs).

Il faut peut-être se pencher sur une solution de streaming, avec VLC par exemple, mais je ne te serais pas d'un grand secours ici, désolé

Cordialement
Roro webDev

Cette discussion est classée dans : javascript, fichiers, popup, temporaires, musiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Colle pour les pros du javascript [ par Manu ] Bonjour,je propose aux passionnés de javascript de relever un défi. J'ai téléchargé les fichiers pour un menu en DHTML/JavaScript (fichiers .css et Equivalence du système base de registre en Javascript ??? [ par WormsTeam ] Bonjour à tous,Je dispose d'une application MFC fabriquant des fichiers html dans lesquels sont stocké des données. Ces mêmes fichiers, lorsque l'util popup [ par jpastier ] Bonjour à tous, je suis débutant en javascript et voici mon problème : J'ai créé un lien sur une page html qui ouvre un popup javascript. J'aimerais p Lecture de fichiers texte en Javascript... [ par Solo ] Il semble que la lecture de fichiers texte n'est pas possible en JavaScript...Je propose une voie à explorer pour y parvenir...Créer dans la page HTML comment lancer l'execution de plusieurs fichiers ??? [ par dudulebzh ] bonjour a tous,je voudrais savoir si cé possibl d'executer plusieurs fichiers. Pour ma part j'ai sur une page des musiques et en faces des checkbox, e JavaScript sur safari [ par Thundrax ] Hello,Je suis entrain de faire une appli web, alors évidement je suis entrain de test sur différent navigateur.J'ouvre un popup d'une fenêtre formaté javascript et swf [ par rorovatris ] Bonjour ! Je javascript, formulaire, et popup [ par manu47 ] Salut a tous, je suis tous nouveau dans le javascript (un naab ;)) et j'aimerai creer une popup qui me rempli un formulaire dans une page principale. Problème avec les popup [ par vodkapomme43 ] Bonjour à tous,Voila mon problème: j'ai crée un bouton qui execute un javascript: il affiche une popup avec un calendrier (le bouton sert à choisir un Probleme fermeture popup [ par kristoph ] Bonjour,j'ai un petit probleme avec une fermeture de popup. j'ouvre cette popup grace à un lien sur mapage1.html grace à ce lien : :javascript<

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales