begin process at 2012 02 14 12:43:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

javascript fermer fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javascript fermer fenêtre

vendredi 29 août 2008 à 10:54:45 | javascript fermer fenêtre

rupaya

Bonjour,

Je souhaite fermer la fenêtre principale après avoir appuyer sur le bouton Enregistrer  de la fenêtre de téléchargement
est ce que quelqu'un a une solution
j'ai essayé de la façon suivante
Response.Write "<script language='javascript' > opener.location.reload();setTimeout(windows.close(),1000);</script>"

mais ça ne marche pas
vendredi 29 août 2008 à 10:57:56 | Re : javascript fermer fenêtre

bizibiz17

Salut,

Dans le setTimeout c'est le nom d'une fonction qu'il faut passer : un string.
vendredi 29 août 2008 à 14:40:52 | Re : javascript fermer fenêtre

bultez

Membre Club

bonjour,
fermer la page principale ou le pop-up ?

car window.close ( et pas windows ! ) ça ferme le pop-up, pas la page mère !

page mère :
<script>
    document.write( new Date() );
    window.open("pop.htm");
</script>

pop-up :
<button onclick='
    opener.location.reload();
    setTimeout("window.close();",1000);
    '>fermer</button>

si c'est pour fermer la page mère ( opener dans ce cas ) :
K-Meleon, Opera, Safari, il faut que le navigateur soit paramétré pour l'accepter
IE mettra un message pour signaler
FF, ne permet pas.

Cordialement     Bul  [mon Site] [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : javascript, fenêtre, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le petit "X" pour fermer un navigateur [ par ypothier ] Lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre en faisant: window.showModalDialog(...) est-ce qu'il y a un paramètre que je dois mettre pour désactiver le "X" q fermer une fenêtre... [ par smathios ] bonjour, une question déjà posée mille fois mais là j'ai tout essayé...Ma page comporte une frame supérieure avec un background image. Un shape est pl fermer les frames et l'application [ par bultez ] Bonjour j'utilise des frames et je ne parviens pasfermer l'applicationE.HTM: <frame Scrolling=auto name="E2" src="E Fermer fenêtre avec cadres sans confirmation [ par joekid1 ] Bonjour, je débute en html et javascript.J'ai créé une page web en html avec 2 cadres.Je cherche à pouvoir fermer sans message de confirmation, la fen Pour afficher "Fermer la fenêtre" d'1 popup [ par JLB59 ] Bonjour à tous,J'ai vu plusieurs fois que des fenêtre popup comportait un lien "Fermer cette fenêtre".QQ& pourrait me dire où je peux trouver le scrip fermer une fenêtre plein écran [ par ludoweb ] Bonjour à tous :-)Je souhaite fermé une fenêtre que j'affiche en plein écran en cliquant sur un lien, ça fonctionne pour l'ouverture mais la fermetur Fermeture de fenêtre [ par LeSquale35 ] J'uilise un bouton pour ouvrir un pop-up. Une fois celui-ci ouvert, je demande la fermeture de la fenêtre où se trouvait le bouton.Ma commande est la Configurer une fenetre en javascript [ par porciner ] Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de configurer une fenêtre après son ouverture. Je m'explique : Lorsque l'on met cette ligne : self. fermer une popup depuis la fenêtre parente [ par malik7934 ] Hello, J'y connais pas grand chose en javascript et j'ai besoin d'aide! J'ai pondu un code en PHP qui contient un formulaire. Lorsqu'on clique sur le fermer une fenetre avec la croix [ par zelastwarrior ] bonjour a tous.je fais une combinaison de php/javascript et j'utilise la fonction onunload() pour fermer ma page. Or je pensais que cela ne marchait q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales