Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : javascript fermer fenêtre [ Javascript et ActiveX / Autre ] (rupaya)

vendredi 29 août 2008 à 10:54:45 | javascript fermer fenêtre

rupaya

Bonjour,

Je souhaite fermer la fenêtre principale après avoir appuyer sur le bouton Enregistrer  de la fenêtre de téléchargement
est ce que quelqu'un a une solution
j'ai essayé de la façon suivante
Response.Write "<script language='javascript' > opener.location.reload();setTimeout(windows.close(),1000);</script>"

mais ça ne marche pas

vendredi 29 août 2008 à 10:57:56 | Re : javascript fermer fenêtre

bizibiz17

Salut,

Dans le setTimeout c'est le nom d'une fonction qu'il faut passer : un string.

vendredi 29 août 2008 à 14:40:52 | Re : javascript fermer fenêtre

bultez

Membre Club

bonjour,
fermer la page principale ou le pop-up ?

car window.close ( et pas windows ! ) ça ferme le pop-up, pas la page mère !

page mère :
<script>
    document.write( new Date() );
    window.open("pop.htm");
</script>

pop-up :
<button onclick='
    opener.location.reload();
    setTimeout("window.close();",1000);
    '>fermer</button>

si c'est pour fermer la page mère ( opener dans ce cas ) :
K-Meleon, Opera, Safari, il faut que le navigateur soit paramétré pour l'accepter
IE mettra un message pour signaler
FF, ne permet pas.

Cordialement     Bul  [mon Site] [M'écrire]

Cette discussion est classé dans : javascript, fenêtre, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le petit "X" pour fermer un navigateur [ par ypothier ] Lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre en faisant: window.showModalDialog(...) est-ce qu'il y a un paramètre que je dois mettre pour désactiver le "X" q fermer une fenêtre... [ par smathios ] bonjour, une question déjà posée mille fois mais là j'ai tout essayé...Ma page comporte une frame supérieure avec un background image. Un shape est pl fermer les frames et l'application [ par bultez ] Bonjour j'utilise des frames et je ne parviens pasfermer l'applicationE.HTM: <frame Scrolling=auto name="E2" src="E Fermer fenêtre avec cadres sans confirmation [ par joekid1 ] Bonjour, je débute en html et javascript.J'ai créé une page web en html avec 2 cadres.Je cherche à pouvoir fermer sans message de confirmation, la fen Pour afficher "Fermer la fenêtre" d'1 popup [ par JLB59 ] Bonjour à tous,J'ai vu plusieurs fois que des fenêtre popup comportait un lien "Fermer cette fenêtre".QQ& pourrait me dire où je peux trouver le scrip fermer une fenêtre plein écran [ par ludoweb ] Bonjour à tous :-)Je souhaite fermé une fenêtre que j'affiche en plein écran en cliquant sur un lien, ça fonctionne pour l'ouverture mais la fermetur Fermeture de fenêtre [ par LeSquale35 ] J'uilise un bouton pour ouvrir un pop-up. Une fois celui-ci ouvert, je demande la fermeture de la fenêtre où se trouvait le bouton.Ma commande est la Configurer une fenetre en javascript [ par porciner ] Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de configurer une fenêtre après son ouverture. Je m'explique : Lorsque l'on met cette ligne : self. fermer une popup depuis la fenêtre parente [ par malik7934 ] Hello, J'y connais pas grand chose en javascript et j'ai besoin d'aide! J'ai pondu un code en PHP qui contient un formulaire. Lorsqu'on clique sur le fermer une fenetre avec la croix [ par zelastwarrior ] bonjour a tous.je fais une combinaison de php/javascript et j'utilise la fonction onunload() pour fermer ma page. Or je pensais que cela ne marchait q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.