begin process at 2012 05 29 12:30:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Le javascript qui fait cliquer l'utilisateur où on veut !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le javascript qui fait cliquer l'utilisateur où on veut !

lundi 22 juin 2009 à 20:11:11 | Le javascript qui fait cliquer l'utilisateur où on veut !

tulerpeton

Personnellement, je ne comprends pas tout, mais ça a l'air limite comme méthode.
Le script est en vente sur clixor[dot]com je me demande si c'est légal ?

lundi 22 juin 2009 à 23:03:19 | Re : Le javascript qui fait cliquer l'utilisateur où on veut !

kankrelune

Membre Club
Oui c'est bien... et... .. ?

@ tchaOo°

l'homme est un loup pour l'homme... .. .
lundi 22 juin 2009 à 23:06:31 | Re : Le javascript qui fait cliquer l'utilisateur où on veut !

kankrelune

Membre Club
D'ailleurs je rajouterais que je ne vois pas en quoi ce genre de script, bidon soit dit en passant, serait illégale... jusqu'a preuve du contraire tant que le contenu n'est pas illégale (pédophilie, contenu piraté, etc) ce que tu fais de TON site ne regarde que toi... après si l'internaute est pas content il va voir ailleurs... .. .

@ tchaOo°

lundi 22 juin 2009 à 23:17:07 | Re : Le javascript qui fait cliquer l'utilisateur où on veut !

tulerpeton

Oui bon, d'accouerdo, mais si on force le click sur un contenu Adsense, on peut se faire virer par Google ?
C'est donc limite comme méthode. C'est peut-être légal mais ça ne fonctionne que si c'est pas utilisé !
Me tromp-je ?
mardi 23 juin 2009 à 00:58:40 | Re : Le javascript qui fait cliquer l'utilisateur où on veut !

kankrelune

Membre Club
Bah oui mais ça c'est entre le webmaster et google car tu ne respecte pas des engagements que tu prend au moment de ton inscription... mais ça n'est pas à proprement parlé illégale comme script... .. .

@ tchaOo°

Cette discussion est classée dans : javascript, utilisateur, cliquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi formulaire, javascript [ par natsou_k ] Bonjour, j ai un petit soucis en javascript. je voudrais faire en sorte que lorsque l utilisateur clic sur enter, cela fasse le meme effet que le clic cherche javascript...pour k1 utilisateur puisse télécharger un fichier sur mon site [ par lolo1307 ] Bonjour, amoureux des chats, g créé un site sur ce thème...je propose deux polices de caracrtère et j'aimeré que l'utilisateur puisse télécharger ces JavaScript [ par chafiksi3 ] Bonjour,Je voudrais bien accéder aux composants de la barre d'outils afin de vérifier si l'utilisateur a cliqué sur le bouton "Imprimer" du navigateur fonction_javascript [ par sam_12_3 ] salut tout le monde,je voudrais intégrer dans mon application que j' ai fait en php des fonctions en javascript.1/ Lorsqu'un utilistaeur arrive sur la fonction_javascript [ par sam_12_3 ] salut tout le monde,je voudrais intégrer dans mon application que j' ai fait en php des fonctions en javascript.1/ Lorsqu'un utilistaeur arrive sur la Comment stoper un événement ? [ par Drazounet ] Salut à tous,je viens de commencer le javascript et je le trouve très intéressant Je connais déjà les bases du PHP et lorsque j'envoyais des informati BBcode et javascript... [ par jeuneprog ] Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, j'ai fait une focntion en php pour le bbcode elle marche niquel en revanche je ne sais pas comment m'y pren Petit problème javascript... [ par willho3 ] Plus doué en php qu'en javascript, j'ai un petit problème qui devrait vous paraitre ridicule mais que je n'ai su surmonter...alors voila : dans ma pag test sur des boîtes à cocher [ par idoz ] En résumant le problème, on a 2 boîte à cocher. Si la première checkbox est cocher, la deuxième doit être décocher (si L est coché evidement) et vice- Modifier les proprietes d'1 mail depuis javascript [ par chach23 ] Bonjour,Qq1 sait il comment modifier les proprietes (confirmation de lecture, copie du mail envoye dans le dossier "elts envoyes") d'1 mail cree depui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales