Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : javascript & Excel [ Archives / AU SECOURS !!! ] (RugbyOne)

jeudi 15 septembre 2005 à 10:15:02 | javascript & Excel

RugbyOne

Bonjour, Je souhaite pouvoir ouvrir un fichier Excel à partir d'un lien ! Jusque là pas de problème... Dans ce fichier Excel, j'ai une colonne qui s'appelle langage avec un filtre ! Il y a 4 langages possibles : français / anglais / allemand / espagnol Je souhaite mettre en place sur ma page web 4 liens vers le même fichier ! Chaque lien activant le filtre sur un langage particulier... Je pense que c'est possible avec des ActiveX, mais je ne sais pas comment faire ! Aidez moi svp...

jeudi 15 septembre 2005 à 12:27:40 | Re : javascript & Excel

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
utilisation d'EXCEL :

function OpenExcel()
 {
 var ExcelApp = new ActiveXObject("Excel.Application");
 ExcelApp.Application.Visible = true;  // affiche une feuille de travail
 ExcelApp.Workbooks.Open("un fichier .xls"); // ouvre un fichier
 ExcelApp.Run(Nommacro);  // exécute une macro
....
}

et on peut totalement piloter EXCEL.
Cordialement. Bul. 
SiteMail

jeudi 15 septembre 2005 à 20:33:11 | Re : javascript & Excel

RugbyOne

Merci beaucoup pour votre aide...

Cette discussion est classé dans : fichier, javascript, excel, lien, souhaite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture de fichier excel en javascript [ par joan ] Bonjour,Je développe actuellement une application en ASP dans laquelle je dois ouvrir un fichier excel que je pourrais modifier et enregistrer sur le téléchargement automatique [ par rajaa1 ] Salut,Comment faire pour qu' un lien (qui me sert à télécharger un fichier Excel& voir un fichier javascript .js [ par mimimm ] est il possible de voir le contenu d'un fichier javascript .js utilisé dans une page et comment? merci. lien a href dans document.write ??? [ par tonytruand ] Bonsoir;Une petite question :J'aimerais récupérer un lien depuis un ARRAY (l'array est fichier[], le contenu, par exemple : lien ) pour le placer dans lien en javascript vers des iframe [ par xman_genius ] salut;j'ai besion de savoir comment creer un lien en javascript vers un iframe sans passer par un clicken fait je veux ouvrir une page dans une iframe lien : ···/fichier.htm?l=fr [ par astuces_jeux ] bonjour je cherche a faire un lien quand tu fait par exemplehttp://www.votre-domaine.com/index.htm?l=fr a la place de <A href="htt Impression d'un fichier excel??? [ par marliche0 ] Bonjour,J'ai un bout de code qui fonctionne très bien pour un fichier word mais je n'arrive pas à le faire fonctionner avec un fichier Excel (en rempl faire un lien clignotant dans une page de style ou dans mon fichier web [ par astuces_jeux ] je cherche comment faire un lien clignotant dans un fichier css si vous ne savez pas dites moi comment en faire autrement merci d'avance@++Astuces-je balise href côté client avec www. [ par AlBud ] Salut à tous,je ne suis pas habitué au forum et je ne sais pas si ma question est au bon endroit mais là je suis dans l'impasse totale. Voila sur un s y'a il un lien entre php et javascript? [ par rachidphp93 ] bonjour, je voudrai faire tout les calculs et les contrôles avec javascript, sauf que : quand j'interroge une base de donnee je suis obligé de le fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.