begin process at 2012 02 12 01:48:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

javascript & Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javascript & Excel

jeudi 15 septembre 2005 à 10:15:02 | javascript & Excel

RugbyOne

Bonjour, Je souhaite pouvoir ouvrir un fichier Excel à partir d'un lien ! Jusque là pas de problème... Dans ce fichier Excel, j'ai une colonne qui s'appelle langage avec un filtre ! Il y a 4 langages possibles : français / anglais / allemand / espagnol Je souhaite mettre en place sur ma page web 4 liens vers le même fichier ! Chaque lien activant le filtre sur un langage particulier... Je pense que c'est possible avec des ActiveX, mais je ne sais pas comment faire ! Aidez moi svp...
jeudi 15 septembre 2005 à 12:27:40 | Re : javascript & Excel

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
utilisation d'EXCEL :

function OpenExcel()
 {
 var ExcelApp = new ActiveXObject("Excel.Application");
 ExcelApp.Application.Visible = true;  // affiche une feuille de travail
 ExcelApp.Workbooks.Open("un fichier .xls"); // ouvre un fichier
 ExcelApp.Run(Nommacro);  // exécute une macro
....
}

et on peut totalement piloter EXCEL.
Cordialement. Bul. 
SiteMail

jeudi 15 septembre 2005 à 20:33:11 | Re : javascript & Excel

RugbyOne

Merci beaucoup pour votre aide...

Cette discussion est classée dans : fichier, javascript, excel, lien, souhaite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture de fichier excel en javascript [ par joan ] Bonjour,Je développe actuellement une application en ASP dans laquelle je dois ouvrir un fichier excel que je pourrais modifier et enregistrer sur le téléchargement automatique [ par rajaa1 ] Salut,Comment faire pour qu' un lien (qui me sert à télécharger un fichier Excel& creer un fichier excel en javascript [ par lililalalulu ] Bonjour Je voulais savoir s'il est possible de faire une fonction javascript pour creer un fichier excel. Si cela est possible veuillez me donnez de EXCEL to PDF avec JavaScript [ par medved007 ] Bonjour a tous, Dans le cadre de ma formation, j'aimerai créer une page web dans laquelle se trouve deux fichier : - 1 fichier Excel contenant un t Supprimer un fichier de l'ordinateur en javascript [ par ludojd ] Bonjour, J'aimerais savoir si on peut supprimer un fichier de l'ordinateur en utilisant javascript quand on clique sur un bouton (id = bouton). Si oui Lancer un fichier audio dans le player HTML5 depuis un lien texte [ par skullo ] Bonjour à tous, Je recherche désespérément comment lancer un fichier audio dans le player html5 depuis un lien texte. Petit difficulté supplémentair problème d'appler lien javascript en flash [ par soumadi ] Bonjour, j'ai un probème que j'arrive pas à résoudre. je travaille sur un site avec joomla 1.5,j'ai intégré le plugin modalizer pour l'effet lightbo Comment lancer un fichier .js externe par un lien [ par soundlight1 ] Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, d'avance pardon si c'est le cas Je cherche a lancer un js externe seulement au clic sur un Javascript dans PDF [ par gloubiboulgars ] Bonjour, je suis à la recherche d'information sur le javascript dans un pdf. je souhaite récupérer le titre d'un pdf ou son nom de fichier. récupérer Exporter en CSV des données en Javascript [ par mehdipolo ] Bonjour, j'ai un tableau de données en javascript et je souhaiterai permettre à l'utilisateur en cliquant sur un Bouton (ExtJs) d'exporter ces donnée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales