begin process at 2012 05 27 21:52:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

javascript: envoyer données vers le même formulaire html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javascript: envoyer données vers le même formulaire html

jeudi 31 janvier 2008 à 19:56:07 | javascript: envoyer données vers le même formulaire html

elbelgicano

Bonjour,

j'ai créé un formulaire dans une page html, je vérifie les données de ce formulaire grâce à une fonction en javascript. La fonction effectue également un calcul dont le résultat doit être transféré vers un des champs du formulaire. Jusque là tout va bien. Mon problème est que la `page html ne s'arrête pas et ne laisse donc pas le temps de jouir de l'affichage correct dú résultat. Lors du Submit, la page html est réinitialisée et tous les champs se retrouvent en blanc.

Voici mon formulaire : peut-être est-il tout simplement mal déclaré:

<html>
<head>
<title>Calculo de la cuota</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<script language="javascript" src="cuota.js"></script>
</head>
<body>
<form method="post" name="formulario" action="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF']; ?>" onSubmit="return calculaCuota();">
Capital : <input name="capital" type="text" onFocus="javascript:limpia(this);"> €<br>
Plazo : <input name="plazo" type="text" onFocus="javascript:limpia(this);"> meses<br>
Interes :<input name="interes" type="text" onFocus="javascript:limpia(this);"> %<br>
Cuota : <input name="cuota" type="text"><br>
<input type="submit" name="Submit" value="Calcular cuota">
<input type="reset" name="Reset" value="Limpiar campos">
</form>
</body>
</html>

merci d'avance.
vendredi 1 février 2008 à 08:59:11 | Re : javascript: envoyer données vers le même formulaire html

bultez

Membre Club

Bonjour,

ajoute l'affichage de ce qui est reçu en php...
    <input name="cuota" type="text" value="<?php if isset($_POST('cuota')) echo $_POST('cuota');?>" />
    ( et l'équivalent pour les autres champs )

Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»

Cette discussion est classée dans : javascript, page, données, formulaire, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer données formulaire d'une page html à une autre [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer les données d'un formulaire d'une page html à une autre sans passer par du php ou autres ?Y-a t' recupérer un formulaire par un code javascript d'un autre page [ par lamia88 ] bonjours, j'ai crée 2 page html,page1.html contient un formulaire,je veux récupérer les valeurs de ce formulaire a partir de la 2eme page page2.html Une page html qui contient du code javascript et qui ne fonctionne pas quand elle... [ par cavalier2400 ] Bonsoir, merci pour tous l'aide que j'ai reçu de la part de codes sources, pour améliorer mes apllications,: j'ai une pas page(A).html qui contient du Javascript / HTML : onglet actif ? [ par newArray ] Bonsoir. Dans le cadre de la réalisation d'un site internet éducatif, je souhaiterais savoir s'il existe une fonction permettant de repérer : 1/ que l Impression d'un formulaire, transparente pour les utilisateurs [ par xeRq ] Bonjour, Pour une petite application de logistique j'aurais besoin de faire les manipulations dans le processus suivant : saisie des données via fo Faire passer un code javascript entre deux page html [ par Christ8phe ] Bonjour à tous, je suis sur un site web ou dans une page qui contient de nombreux tableau à afficher au clic j'utilise je code Javascript suivant : Pb Javascript.history.back() [ par nero57 ] Bonjour, Je ne sais pas si je me trouve dans le bon forum, désolé si je me suis trompé de section :s J'ai actuellement un petit soucis que je vais t page web HTML+JavaScript [ par zakariah ] bonjour C'est mon premier post sur ce forum Il s'agit de réalisé pour présenter de la ville d'Errachidia située au sud du Maroc S'il vous plaît aider [HTML + JavaScript] [ par HACKANDROID ] [del]Bonjours, [/del] J\'ai question comment faire pour qu\'il y est un [b]redirection[/b] [b]automatique[/b] si quelqu\'un [b]se connecte[/b] sur un Récupération de données pour une vérification dans un formulaire [ par cubitus79 ] Bonjour, J'ai créé un formulaire en multipart qui envoie à la dernière page les informations rentrées par l'utilisateur. Sur la première page j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales