begin process at 2012 05 29 12:29:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Javascript : Diaporama vidéo aléatoire, automatique et timer ajustable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript : Diaporama vidéo aléatoire, automatique et timer ajustable

jeudi 12 mars 2009 à 16:38:47 | Javascript : Diaporama vidéo aléatoire, automatique et timer ajustable

Reziga89

Bonjour,

Je cherche depuis 2 jours en vain à créer un diaporama en javascript affichant des vidéos de manière aléatoire (en .AVI), défilant automatiquement et avec un délai ajustable pour chaque vidéo.
Je bricole ça à partir de plusieurs scripts de type diaporama mais je n'arrive à rien.
Quelqu'un aurait une solution?

Le script que j'avais essayé de bricoler se trouve ici:
http://www.barelyfitz.com/projects/slideshow/example-self-ru­nning.html

Merci d'avance, je désespère...

Cette discussion est classée dans : javascript, aléatoire, vidéo, diaporama, ajustable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien sur photos en javascript [ par missFlo17 ] Bonjour bonjour,Voilà, j'ai un diaporama de photos en javascript et j'aimerai que chaque photo correspond à un lien vers une page (1 page différente p Diaporama javascript [ par standoff ] une diaporama des images avec l’audio avec javascript [ par a_moukriss ] bonjour j'espere quie je suis dans le bon endroi pour poster ma question ! je veux realiser une diaporama (avec javascript)des images avec l'audio q diaporama en javascript [ par rsempe ] Bonjour, J'aimerais réaliser un diaporama en javascript Etant donné que je débute dans le domaine j'aimerais avoir quelques conseils Si vous avez des Diaporama Javascript [ par tug ] Bonjour, J'aimerais faire un défilement de 15 images dont 5 sont deja visibles sur la surface de pre affichage et à l'aide des boutons suiva Diaporama en javascript [ par jibtothenight ] Bonjour,je suis débutant en javascript et je souhaiterais faire un diapo manuel très simple , avec en-dessous du cadre photo le numero des photos : 1 eteindre une video en Flash via un llien et évenement javascript [ par mikymaxxx ] Bonjour,voilà, tout d'abord j'aurai aimé pouvoir éteindre la vidéo en cliquant sur le lien "close this video", car lorsque je suis le lien, la page se Javascript onLoad et externalInterface Flash [ par boozyboozy ] Bonjour, j'utilise swfObjects, javascript et Flash pour une de mes pages XHTML. Je recupère les variables de Flash à travers mon javascript externe "d [BAR]Lecture aléatoire dans deux listes de lecture (vidéo) [ par lamenasse ] Bonjour à tous. Je ne connais que les grandes lignes de la programmation et je ne connais strictement rien à la programmation vidéo. J'aimerai pourta diaporama javascript lent [ par nico12908 ] Bonjour, Voila, j'ai réalisé un diaporama avec ce code javascrpit : <!-- Hide script from older browsers thisImg = 1 imgCt = 13 function newSlide(di

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,588 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales