begin process at 2010 03 21 07:26:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

javascript dans du php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javascript dans du php

jeudi 1 juin 2006 à 15:21:25 | javascript dans du php

Sandy084

Bonjour à tous!
Voila j'ai un petit probleme je souhaitera que ma condition php soit effectuée si il n'y a aucune erreur et si la checkbox des conditions générales est cochées!!
Il me faudrai quelque chose comme ca qui marche :

if ($_POST && ($erreur == "non") && (eval("document.forms.inscription.checkbox1.checked == true"))

Ca marchait jusqu'a ce que je rajoute le javascript, est possible de le faire??

Merci beaucoup

jeudi 1 juin 2006 à 15:41:24 | Re : javascript dans du php

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

bonjour,

s'il n'y a pas eu 3569214 questions sur le sujet, il
   n'y en pas pas eu une seule...

php et javascript, sont 2 langages différents.
ils ne tournent pas sur la même machine.
( php sur le serveur, javascript sur le micro du visiteur )
ils ne se déroulent donc pas au même moment,
ce n'est donc pas possible de mélanger des tests
php avec des tests javascript.
c'est soit les uns, soit les autres, on est sur le serveur
en php ou sur le micro en html/javascript.

mais en php, par exemple, on peut parfaitement tester
l'état d'un checkbox, il est dans le formulaire, il a un name...

cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gifSite

Cette discussion est classée dans : javascript, php, erreur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Important Erreur avec javascript [ par Jackboy ] Je visualise mon site, la boite de message d'erreur survient et m'indique un erreur de syntax, est t'il possible que ce soit mon script, mon exploreur fonction ereg() comme en php [ par eax ] salut!je suis débutant en javascriptje cherche une fonction en javascript qui fonctionne comme la fonction ereg() en phpsi qqun connait un tutorial po programeur javascript,php,html [ par flolag ] si il ya des webmasters qui aurait creer ou qui voudrai proposez des scripts jaascript,php pour mon site sont les bienvenues.Aler sur mon site et dans php et javascript dans une boite confirm [ par alexjet ] bonjour à tous, J'aimerai recupérer dans une variable php une variable javascript, voici mon script : ---------------------- function confirm($msg) { Recuperer le SId avec javascript [ par nikos283 ] SalutJ'ai une petit proble, voila j'ai une page php qui crée une session et j'aimerai avec javascript recupérer le nom et valeur de cette session. pou php et javascript [ par overider ] salutje voudrais combiner un code javascript (obtenu avec 132menu téléchargeable en freeware sur www.telecharger.com) avec des donnés issus d'une requ JavaScript utilisée dans PHP [ par Chinatraveler ] BonjourDans une même page *.php mêlant PHP et javascript, je souhaite utiliser l'objet "document.referrer" dans une condition "if" PHP.Est-ce possible l'erreur javascript est rectifié [ par aannick ] c'est bon l'erreur est rectifié je vous remercie pour votre aide JAVASCRIPT - PHP [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savoir si c'est possible de récuper une variable PHP et y insérer dans un script Javascript Exemple $nom = ma variable PHP Javascript et PHP [ par iomega ] Bonjour à tous voici mon ptit problème.j'ai une variable PHP $passeSignature qui me crypte le champ $txtSignature.Ce que je veux faire, c'est dans mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales