begin process at 2012 05 29 12:28:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Javascript dans PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript dans PDF

mercredi 16 décembre 2009 à 07:48:53 | Javascript dans PDF

gloubiboulgars

Bonjour,
je suis à la recherche d'information sur le javascript dans un pdf.
je souhaite récupérer le titre d'un pdf ou son nom de fichier. récupérer deux valeurs contenus dans deux liste déroulantes et pouvoir enregistrer ces données dans un fichier texte. de plus lorsque je réouvre ce documents pdf, je veux qu'à l'ouverture il cherche dans le documents texte la ligne qui correspond a son nom de fichier et affiche ces deux valeurs dans une fenêtre d'alerte.
pour info je débute en javascript.
cordialement
Gloubiboulgars

ps: il ne lme faut pas un script tout pret mais des pistes de solutions. Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, javascript, récupérer, valeurs, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier pdf et javascript [ par yoyosoleil ] salut,j'utilise des formulaires pdf et j'ai quelques soucis avec ces derniers.des fonctions javascript sont dispo pour creer des scripts mais elles so Récupérer les données d'un fichier xls avec JavaScript ? [ par notiles85 ] Bonjour, Est-il possible en JavaScript de récupérer les données contenues dans un fichier excel, comme par exemple, toutes les données de la colonne 1 ouvrir fichier pdf en javascript [ par jacksparo9713 ] Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour pour ouvrir un fichier pdf directement dans Adobe Reader via un lien html géré par une fonction javasc EXCEL to PDF avec JavaScript [ par medved007 ] Bonjour a tous, Dans le cadre de ma formation, j'aimerai créer une page web dans laquelle se trouve deux fichier : - 1 fichier Excel contenant un t Urgent : récupérer un tableau de champs text [ par adil9999 ] Bjr, J'ai un tableau dynamique que je précise à chaque fois son nombre de lignes.Cependant son nombre de colonnes est fixe. Ce tableau contient des ch javascript et php [ par noob2 ] Bonjour tout le monde, J'ai récupérer un code javascript sur ce site afin d'avoir 1 menu d'éroulant, la structure des liens du menu est gérer par des Récuperation d'une variable de javascript via php [ par smahaneAAI ] salut tout l monde! bon j'ai un formulaire en php qui contient 2 listes de sélection: là: dans la 1ere liste je recupere ses valeurs a partir d'une ta Récupérer les valeurs des champs texte [ par adil9999 ] Bjr, J'ai un tableau dynamique que je précise à chaque fois son nombre de lignes.Cependant son nombre de colonnes est fixe. Ce tableau contient des message de chargement a l'ouverture d'un fichier pdf [ par nickg ] bonjour j'ai un lien (image) qui lorsque je clic dessus renvoie vers l'ouverture d'un fichier pdf. Or ce fichier est lourd et prend du temps de charge Récupérer une variable javascript (dans fichier txt ou autre chose) [ par rudyrudyrudyrudy ] Bonjour à tous, Je suis en train de bosser sur un code javacript. C'est un moteur de recherche, où le mot-clé est une variable. J'aimerai que la var

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales