begin process at 2012 05 29 12:28:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Javascript dans PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript dans PDF

mercredi 16 décembre 2009 à 07:48:53 | Javascript dans PDF

gloubiboulgars

Bonjour,
je suis à la recherche d'information sur le javascript dans un pdf.
je souhaite récupérer le titre d'un pdf ou son nom de fichier. récupérer deux valeurs contenus dans deux liste déroulantes et pouvoir enregistrer ces données dans un fichier texte. de plus lorsque je réouvre ce documents pdf, je veux qu'à l'ouverture il cherche dans le documents texte la ligne qui correspond a son nom de fichier et affiche ces deux valeurs dans une fenêtre d'alerte.
pour info je débute en javascript.
cordialement
Gloubiboulgars

ps: il ne lme faut pas un script tout pret mais des pistes de solutions. Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, javascript, récupérer, valeurs, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message