begin process at 2012 05 29 12:28:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

javascript dans formulaire acrobat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javascript dans formulaire acrobat

mercredi 26 septembre 2001 à 20:54:30 | javascript dans formulaire acrobat

domi

"Envoie par mèl du contenu du formulaire"

j'ai écrit deux lignes simple en javascript dans un formulaire acrobat, il fonctionne bien avec Acrobat "programme principal", mais j'ai un message d'erreur sous Acrobat Reader "il est impossible d'utiliser Acrobat Reader pour cette action" ?

Je cherche une solution simple pour envoyer et recevoir des formulaires en réseau avec acrobat !
avec accusé de reception si possible.

Merci pour vos éclaircissements...

Cette discussion est classée dans : javascript, formulaire, simple, acrobat, reader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JavaScript avec Acrobat reader [ par bouton ] J'utilise Crystal Reports pour faire des rapports que je génère ensuite en format PDF. Je dois ensuite produire un PDF par client et récupérer le num Javascript et Acrobat reader [ par bouton ] Je dois séparer un PDF et ensuite attribuer à chaque page un nom de fichier tiré du rapport Crystal. Je me connecte à la base de données (var myConnec Javascript et plugin acrobat reader [ par roro06 ] BonjourDans une page web, j'ai un iframe contenant un document pdf généré "à la volée". Est-il possible, via javascript, d'imprimer directement le doc Formulaire tout simple avec envoi en JAVASCRIPT ! NO PHP [ par putainnn ] Bonjour,voila ma question est simple je voudrais que mon formulaire envoi ce que contienta mon email ou dans un fichier .txt pour l'email on exclu la formulaire en javascript [ par thouty ] Bonjourpour un projet de bureautique je dois créer une page web avec un formulairelorsqu'on clique sur "envoyer" ça envoie un mail avec les réponses a javascript ne marche qu'aprés la touche Actualiser [ par blueangel ] Bonjour tout le Monde ,j'ai un pb dans mon javascript je suis entrain de formater un flux dans un formulaire en code behind des balise j'utilse l encore un pb de variables php/javascript [ par David_monchy ] Salut,je voudrais que ce qui est ecrit dans document.message.text.value soit envoyer via la méthode post d'un formulaire caché, dans une autre page, e JavaScript dans Adobe Acrobat [ par bernard567 ] bonjour à tousje suis actuellement entrain de réaliser une interface graphique avec Adobe Acrobat 8.0, et j'aimerais pouvoir placer le logo du groupe Petite question pour un pb qui vous paraitra simple [ par yanis7518 ] Salut a tousvoila j'ai un petit probleme. j'ai un formulaire html avec un bouton pour poster le formulairejusque la tout marche bienpar contre apres l Passer une variable d'un formulaire dans une fonction javascript [ par ohanssens ] Voilà une question sur laquelle je bloque.Je voudrais faire passer une valeur d'un élément de formulaire dans un popup via une fonction Javascript.Cel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales