begin process at 2012 05 29 12:28:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Javascript dans un fichier CSS ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript dans un fichier CSS ??

mardi 1 mars 2005 à 21:24:08 | Javascript dans un fichier CSS ??

fredpop

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possibel de mettre du javascript dans un fichier css si oui comment faire ??

Car je voudrais savoir si il serait possible avec mon fichier .css de crée un script pour que un background change de facon aleatoire dans une page web. Si quelqu'un à une idee de comment je pourrais faire ça ?!?

Merci d'Avance
mardi 1 mars 2005 à 21:39:12 | Re : Javascript dans un fichier CSS ??

tucsoufle

salut,
ben tu met la fonction javascript qui te genere ton css dans ta page html directement

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

mardi 1 mars 2005 à 22:09:32 | Re : Javascript dans un fichier CSS ??

fredpop

euhh je comprend pas la..c'est quoi la fonction javascript qui genere un css ??

ce que je veux c'est que dans mon fichier externe .css je puisse l'appliquer à mes pages web... mais je veux pas rajouté du javascript dans ma page web.

Je veux savoir si c'est possible que dans le fichier .css il aie le code javscript  pour le changement aleatoire du background ?

sa existe tu des scripts de css ?
mardi 1 mars 2005 à 22:25:45 | Re : Javascript dans un fichier CSS ??

tucsoufle

non tu ne peut pas faire un script css, ça n'existe pas
ce que tu peut faire c'est une fonction javascript que tu met soit dans un fichier .js soit direcement dans ta page html, php ou autre

une fonction javascript qui genere du css :
c'est une fonction javascript qui te genere aléatoirement ta couleur var_color
et qui fini par quelque chose de ce genre :
document.write("background-color: #"+var_color+";" ;

voila
@+

Mon site Internet

mardi 1 mars 2005 à 22:39:24 | Re : Javascript dans un fichier CSS ??

fredpop

D'abord est ce que c'est possible de mettre comme url un fichier .js dans un fichier .css à la place d'un fichier .jpg ou .gif dans un css comme background.

Merci d'avance  
mardi 1 mars 2005 à 23:19:02 | Re : Javascript dans un fichier CSS ??

algori

Le fichier .css est une uniquement reservé aux feuilles de style, il me semble. Ca sert à pas trop encombrer ton code HTML et/ou Javascript.  >>> donc pas possible de mettre du javascript dans un fichier .css.
Après, mettre comme url un fichier .js dans un fichier .css >>> je ne crois pas mais c'est à confirmer par quelqu'un d'autre.
@++
mardi 1 mars 2005 à 23:29:59 | Re : Javascript dans un fichier CSS ??

tucsoufle

non tu peut pas !
la seul methode possible dans ton cas est celle que je t'ai dit plus haut

Mon site Internet

mercredi 2 mars 2005 à 00:00:09 | Re : Javascript dans un fichier CSS ??

fredpop

ok c beau jai catché le tout merci d'avoir repondus !
mercredi 2 mars 2005 à 14:54:57 | Re : Javascript dans un fichier CSS ??

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
sinon, tu peux le faire en php

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fichier, javascript, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer une fonction javascript [ par tdikarimgrps ] Bonjour à tous,Voilà je souhaiterais savoir comment exécuter une fonction javascript lorsque je clique sur un lien ?De plus cette fonction devra downl fichier css en fonction du navigateur [ par stephbb75 ] Salut Tous,Une question peut être bette !! Est ce que je peut inclure un fichier css en fonction du navigateur !!En claire, dans head si je met un scr Lire et écrire un fichier TXT en JAVASCRIPT [ par luluscript ] Bonjour, Je commence pas à pas la programmation en Javascript selon mes besoins, et je n'arrive pas à trouver les fonctions qui me permettrons de lire Lire dans un fichier xls ou csv avec javascript [ par smarechal ] Bonjour,je voulais savoir si il est possible de lire dans un fichier xls ou csv avec une fonction javascript (pas en php car je suis hebergé chez wana JavaScript: appel du fichier externet (.js) - Help!! [ par Henri9009 ] Bonjour à tous. Je ne comprends pas comment je peux avoir un problème avec une manipulation si simple. Je vais devenir fou!!! Ça fait un fichier pdf et javascript [ par yoyosoleil ] salut,j'utilise des formulaires pdf et j'ai quelques soucis avec ces derniers.des fonctions javascript sont dispo pour creer des scripts mais elles so ASX et JavaScript [ par neckaros ] Voila j'essaye de creer une sorte de MediaPlayer pour mon site et j'ai deja réussi a créer des playlist dynamiques grace a un fichier ASX et PHPMais v ouverture de fichier excel en javascript [ par joan ] Bonjour,Je développe actuellement une application en ASP dans laquelle je dois ouvrir un fichier excel que je pourrais modifier et enregistrer sur le lire un fichier ini avec Javascript sur poste client [ par simsas ] Bonjour,Est ce que quelqu'un peut me dire s'il est possiblede lire un fichier ini avec Javascript sur un pose client.Ceci afin de récupérer des donnée javascript sur fichier séparé : problème de choix de la frame [ par bertrouf ] Bonjour,J'ai une fonction sur un fichier.js, Quand je clique sur le bouton sur la page "main", j'appelle la fonction script() qui m'affiche le contenu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales