begin process at 2012 05 29 12:28:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

JavaScript dans Adobe Acrobat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JavaScript dans Adobe Acrobat

lundi 11 juin 2007 à 12:19:22 | JavaScript dans Adobe Acrobat

bernard567

bonjour à tous
je suis actuellement entrain de réaliser une interface graphique avec Adobe Acrobat 8.0, et j'aimerais pouvoir placer le logo du groupe auquel j'appartiens sous forme de texte et le faire défiler, Acrobat donne cette possibilité d'entrer la fonction "lancer un script avec JavaScript", c'est donc avec option que j'essaye d'entrer mon programme, malheureusement jusqu'à prèsent je n'ai pu trouvé sur le Net que des programmes avec des codes pour des pages du Web, du moins c'est ce qu'un ami m'a dit. Si quelqu'un pouvait me diriger sur l'option à prendre, car j'ai trouvé sur ce site même des programmes pour faire défiler du texte, mais ils ne marche pas avec Acrobat, j'attends vos idée merci d'avance.
Amicalement,
bernard

lundi 11 juin 2007 à 12:34:03 | Re : JavaScript dans Adobe Acrobat

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

java != javascript.... je redirige vers le bon forum

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : javascript, texte, acrobat, défiler, adobe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire défiler du texte et integrer un javascript sur une image [ par melane35 ] Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site et je réalise actuellement 1 site avec dreamweaver. J'ai quelques questions : il me semble qu'il est possi text /select par javascript [ par dreadlock ] Salut , je cherche un moyen de remplacer une zone de texte par une liste déroulante. Selon le choix du visiteur (par bouton radio) une zone de texte s deplacement de texte par survol de mouse [ par JMO ] Bonjour,Je suis tout "neuf" en javascript.En testant un exemple du bouquin "html et javascript - chaleat/charnay - page 122" sur le déplacement de tex javascript dans formulaire acrobat [ par domi ] "Envoie par mèl du contenu du formulaire"j'ai écrit deux lignes simple en javascript dans un formulaire acrobat, il fonctionne bien avec Acrobat "prog JavaScript avec Acrobat reader [ par bouton ] J'utilise Crystal Reports pour faire des rapports que je génère ensuite en format PDF. Je dois ensuite produire un PDF par client et récupérer le num javascript apostrophe [ par tews ] Salut à tous. J'ai un sale bug sur un marquee (texte défilant). Quand le texte défilant contient une apostrophe, j'obtiens un message d'erreur.Existe- Javascript et Acrobat reader [ par bouton ] Je dois séparer un PDF et ensuite attribuer à chaque page un nom de fichier tiré du rapport Crystal. Je me connecte à la base de données (var myConnec JAVASCRIPT ADOBE [ par argawaern ] Bonjour,Je cherche à savoir comment je peux passer d'un champ défini à un autre automatiquement en javascript dans un PDF.La gestion des évènements so Apliquer une feuille de style sur un texte d'un JavaScript [ par Siriusgalaxie26 ] Comment faire pour appliquer avec Dreamweaver MX une feuille de style sur un texte affiché par "document.write" ?SIRIUSVisitez le site http://mypage.b pour remplacer du texte ??? [ par CoChOnOu ] hello à tous,voilà, dans ma page j'ai un tableau, hors, je voudrais via un javascript remplacer le contenu d'une des cases.En clair, j'ai :blablaet vi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales