begin process at 2012 05 29 12:28:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

javascript et css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javascript et css

samedi 28 mai 2005 à 13:04:56 | javascript et css

err747

je fais du javascript en débutant et je voudrais modifier les propriétés css de ma page de manière dynamique
Je sais qu'il faut utiliser une commande du type :

document.getElementById("id_de_l'élément").style.propriétéàmodifier = "valeur"

mais je ne connais pas le nom des propriété css dans javascript
(par exemple le nom de la propriété pour mettre un élément en gras?)

quelqu'un pourrait me donner un site qui rassemble les équivalent javascript des propriétés css (ou éventuellement m'en transmettre quelques-unes directement?)

samedi 28 mai 2005 à 15:25:30 | Re : javascript et css

sim51

Membre Club
Salut,
Alors je vais te donner mieux que ça, il existe un logiciel topstyle qui permet de créer des fichier css. Ainsi tu pourra voir toute les propriétés du css, et le fichier d'aide est sympas.
Bon courage

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée si la réponse vous convient !!!
samedi 28 mai 2005 à 16:22:31 | Re : javascript et css

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
selfhtml, une doc, en français, téléchargeable
le partie qui cause css :
[ Lien ]
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : javascript, modifier, propriété, propriétés, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier l'apercu des css par javascript [ par Urukai1 ] bonjour,j'ai un formulaire qui permet de creer des css qui seront ensuite enregistré dans une bdd, afin de permettre de voir le résultatpour chaque cl Javascript dans un fichier CSS ?? [ par fredpop ] Bonjour,J'aimerais savoir si il est possibel de mettre du javascript dans un fichier css si oui comment faire ??Car je voudrais savoir si il serait po Problème d'affichage de menu css et javascript (IE vs Firefox) [ par _celine_ ] Bonjour, J'ai un menu, fais avec une feuille css. et un script javascript pour montrer ou cacher le sous-menu (un des nombreux exemples que l'on trou CSS et javascript [ par lezoizo ] Bonjour,je viens de mettre en ligne un blog, où je peux modifier le CSS.j'aimerais rajouter des éléments en autre, un livecounter, et pour cela je doi modifier le pointeur de souris dans un javascript [ par span_ar ] bonjour, dans un script SVG/javascript j'essaye de modifier l'apparence du pointeur de souris sur l'evenement click.J'utilise et modifie parent.docume Modifier un PDF par javascript [ par Norvitruoc ] Bonjour,Est-il possible de modifier un PDF avec un javascript. Je voudrais afficher dans mon PDF (qu'il soit enregistrer ou ouvert) une information dy Editeur JavaScript avec liste des propriétés et méthodes des objets [ par v.massip ] Bonjour à tous,Après plusieurs recherches infructueuses, je n'ai pas trouvé d'éditeur javascript permettant de voir les propriétés et méthodes d'un ob Modifier le paramètre XML en Javascript [ par SebMoine ] Bjrs, Je cherche un script (ou un fonction) en javascript, qui peut modifier le parametre XML en javascript. Par exemple, dans le fichier Settings.x Javascript, CSS - style switcher avec les cadres [ par lataupe78 ] Mes hommages, ç'est mon 1er post et ç'est une question assez tarabiscotée:Je débute et je suis en train de créer mon site perso sous IE en html,CSS et Menu déroulant CSS + Javascript : problème de comptabilité avec IE6 [ par Crabinette ] Bonjour à tous!J'ai récemment créé une ébauche de mon site internet en language HTML / CSS et j'ai voulu lui ajouter un menu déroulant horizontal simp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales