begin process at 2012 05 29 12:27:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

javascript et css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javascript et css

dimanche 22 février 2009 à 22:54:43 | javascript et css

limalima

Bonjour à tous,
je débute en javascript et css,
je souhaite changer la couleur d'un mot, le mot prndra des couleurs differentes pendant toute la
visualisation par un visiteur,
ici, je voulais faire un exemple avec juste deux couleurs, mais ça ne marche pas!!
voici  le contenu de mon html:
<div id="menu1">papa</div>

<script type="text/javascript">
var elmt = document.getElementById("menu1");
var i=1;
while(i>0){
i++;
elmt.style.color = "#0f0";
if(i==10 || i==3){
elmt.style.backgroundColor = "#ff0";}
else
{elmt.style.backgroundColor = "#fff";}
   }

AIDEZ MOI MERCI.

</script>

lundi 23 février 2009 à 10:58:23 | Re : javascript et css

Bul3

Membre Club
bonjour,
ça semble pourtant fonctionnner ???
( si les balise <body> et </body> entoure le tout ! )
même si tu ne sortiras jamais de la boucle !!!
Cordialement
[mon Site][M'écrire]Bul

Cette discussion est classée dans : javascript, style, mot, css, elmt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message