begin process at 2012 05 29 12:27:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

javascript et css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javascript et css

dimanche 22 février 2009 à 22:54:43 | javascript et css

limalima

Bonjour à tous,
je débute en javascript et css,
je souhaite changer la couleur d'un mot, le mot prndra des couleurs differentes pendant toute la
visualisation par un visiteur,
ici, je voulais faire un exemple avec juste deux couleurs, mais ça ne marche pas!!
voici  le contenu de mon html:
<div id="menu1">papa</div>

<script type="text/javascript">
var elmt = document.getElementById("menu1");
var i=1;
while(i>0){
i++;
elmt.style.color = "#0f0";
if(i==10 || i==3){
elmt.style.backgroundColor = "#ff0";}
else
{elmt.style.backgroundColor = "#fff";}
   }

AIDEZ MOI MERCI.

</script>

lundi 23 février 2009 à 10:58:23 | Re : javascript et css

Bul3

Membre Club
bonjour,
ça semble pourtant fonctionnner ???
( si les balise <body> et </body> entoure le tout ! )
même si tu ne sortiras jamais de la boucle !!!
Cordialement
[mon Site][M'écrire]Bul

Cette discussion est classée dans : javascript, style, mot, css, elmt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript, CSS - style switcher avec les cadres [ par lataupe78 ] Mes hommages, ç'est mon 1er post et ç'est une question assez tarabiscotée:Je débute et je suis en train de créer mon site perso sous IE en html,CSS et Moteur de recherche dans une page javascript [ par yato_baztito ] Bonjour,je cherche un moteur de recherche qui permet lors ce qu'on tape un mot dans une zone de texte le resultat sera:dans tous le document dès qu'il DHTML - Formulaire - Input File - Style CSS [ par asgarden ] Bonjour,Voilà cela fait un petit moment que je cherche comment modifier le style d'un champs de formulaire de type FILE ?J'ai beau essayer, rien n'y f javascript et html [ par tortuegenie ] Bonjour,je voudrais savoir comment je peux ecrire une fonction javascript qui peut scruter les balises de mon code html.Voici le code<font color=" Changement de style CSS [ par Antronarch ] bonjour, J'ai un petit soucis avec une feuille de style et mon php. Le probleme est simple, dans mon haut.php qui contient tout le code du début de p javascript [ par must77 ] J'ai inseré un java script dans un site pour accèder à une page web avec mot de passe.Mais ça ne fonctionne pas sur tous les postes. Sur certains ok Chnager une classe CSS [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous,Ma question sera simple du moins je l'espère.Je suis en train de créer un site Web dans lequel j'ai crée une feuille de style CSS.Celle Dessin Javascript lié à un évènement [ par la_main_sur_le_katana ] Bonjour,je suis entrain de réaliser une application dans laquelle se trouve du javascript. Je vous explique : j'ai une image de fond sur laquelle je d Insertion de javascript dans feuille de style [ par stephaniemaric ] Bonjour,J'ai une feuille de style dont voici le codetable table {margin-top:250px;}div table table, table table table {margin-top:-0;}.banner {width:4 fonction conflit style [ par boscomac ] Bonjour, J'ai une fonction en javascript (avec la librairie JQuery) qui me permet lorsque je passe sur une Div d'animer la couleur du fond ainsi que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales