begin process at 2012 05 29 12:27:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

javascript et commande systeme linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javascript et commande systeme linux

jeudi 5 mars 2009 à 16:58:34 | javascript et commande systeme linux

capsiz

Salut la communauté.
C'est pour savoir s'il était possible d'exécuter des commande systèmes Linux dans un code javascript? En php on peut utiliser par exemple les fonctions exec() ou system() pour le faire. J'ai régardé sur le net mais je n'ai rien trouvé d'equivalent.
Je veux en faite executer la commande at de linux.
Merci.

Cette discussion est classée dans : javascript, systeme, commande, linux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Salut, comment faire pour executer une commande du systeme !! [ par UncleShu ] En faites, j'ai créer une page avec une zone de texte (pour la cmd 'input text') et une autre zone de texte (pour afficher la cmd 'textarea') et je vo Linux et javascript [ par Androus ] Bonjour à tous,Juste une petite question qui me trotte dans la tête.Est-ce que le javascript est réservé à windows et internet explorer? Je viens de t commande "return" en Javascript [ par olive92 ] Bonjour à tous !Voilà juste une petite question:Je ne comprend pas bien l'intérêt de la commande "return" dans un programme en JS du genre "retrun tru Récuperer une valeur javascript dans une iframe [ par Franquito ] Bonjour, J'ai dans ma page index.html, une fonction javascript, ainsi qu'une iframe. Dans cette fonction, je crée une variable, et j'aimerais ré Récuperer une valeur javascript dans une iframe [ par Franquito ] Bonjour, J'ai dans ma page index.html, une fonction javascript, ainsi qu'une iframe. Dans cette fonction, je crée une variable, et j'aimerais ré Ersatz de FreeTextBox en javascript [ par dg tall ] Bonjour J'ai decouvert sur ce forum FreeTextBox qui est en fait le systeme qui permet de mettre en forme les messages que l'on poste avec une interfac Javascript / Firefox / commande Windows [ par Vikto ] BonjourJ'ai quelques soucis car je voudrai lancer VLC ,un logiciel de lecture de vidéo, en ligne de commande sur WindowsXP pour qu'il s'execute en lan Commande javascript pour ouvrir automatiquement un fichier téléchargé [ par beberto56 ] Bonjour,excusez moi si je ne pose pas ma question au bon endroit sur le forum mais je pense que c'est une commande en javascript. Je vous explique mon commande javascript sur page de code .js [ par metal76 ] salut à tous, j'ai une page de code .js , mais je ne sais pas comment mettre un lien pour lancer une video présent dans mn bureau. problème avec activation code javascript [ par cyr78 ] Bonsoir, Je galère depuis un moment pour essayer de comprendre le javascript. Je n'ai aucune notion en programmation. J'ai créé un formulaire (de com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales