Accueil > Forum > > > > javascript et commande systeme linux
javascript et commande systeme linux
jeudi 5 mars 2009 à 16:58:34 |
javascript et commande systeme linux

capsiz
|
Salut la communauté. C'est pour savoir s'il était possible d'exécuter des commande systèmes Linux dans un code javascript? En php on peut utiliser par exemple les fonctions exec() ou system() pour le faire. J'ai régardé sur le net mais je n'ai rien trouvé d'equivalent. Je veux en faite executer la commande at de linux. Merci.
|
|
Cette discussion est classée dans : javascript, systeme, commande, linux
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Salut, comment faire pour executer une commande du systeme !! [ par UncleShu ]
En faites, j'ai créer une page avec une zone de texte (pour la cmd 'input text') et une autre zone de texte (pour afficher la cmd 'textarea') et je vo
Linux et javascript [ par Androus ]
Bonjour à tous,Juste une petite question qui me trotte dans la tête.Est-ce que le javascript est réservé à windows et internet explorer? Je viens de t
commande "return" en Javascript [ par olive92 ]
Bonjour à tous !Voilà juste une petite question:Je ne comprend pas bien l'intérêt de la commande "return" dans un programme en JS du genre "retrun tru
Récuperer une valeur javascript dans une iframe [ par Franquito ]
Bonjour, J'ai dans ma page index.html, une fonction javascript, ainsi qu'une iframe. Dans cette fonction, je crée une variable, et j'aimerais ré
Récuperer une valeur javascript dans une iframe [ par Franquito ]
Bonjour, J'ai dans ma page index.html, une fonction javascript, ainsi qu'une iframe. Dans cette fonction, je crée une variable, et j'aimerais ré
Ersatz de FreeTextBox en javascript [ par dg tall ]
Bonjour J'ai decouvert sur ce forum FreeTextBox qui est en fait le systeme qui permet de mettre en forme les messages que l'on poste avec une interfac
Javascript / Firefox / commande Windows [ par Vikto ]
BonjourJ'ai quelques soucis car je voudrai lancer VLC ,un logiciel de lecture de vidéo, en ligne de commande sur WindowsXP pour qu'il s'execute en lan
Commande javascript pour ouvrir automatiquement un fichier téléchargé [ par beberto56 ]
Bonjour,excusez moi si je ne pose pas ma question au bon endroit sur le forum mais je pense que c'est une commande en javascript. Je vous explique mon
commande javascript sur page de code .js [ par metal76 ]
salut à tous, j'ai une page de code .js , mais je ne sais pas comment mettre un lien pour lancer une video présent dans mn bureau.
problème avec activation code javascript [ par cyr78 ]
Bonsoir, Je galère depuis un moment pour essayer de comprendre le javascript. Je n'ai aucune notion en programmation. J'ai créé un formulaire (de com
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|