begin process at 2012 05 29 12:27:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

javascript code débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javascript code débutant

mardi 23 mai 2006 à 12:02:16 | javascript code débutant

jiin

Bonjour,

je suis débutant en javascript , j'ai écris ceci
 if(valeur == 'Réalisé' )
{alert('Veuillez qualifier votre fiche compte');}
je souhaite que l'alerte s'affiche dès le choix

dans mon cas cette alerte s'affiche lors de l'enregistrement
merci
mardi 23 mai 2006 à 12:16:45 | Re : javascript code débutant

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

bonjour,

désolé, mais : Ne Sais Pas.gif

les instructions javascript s'exécutent là où
elles sont et/ou lorsqu'on les appelle
( comme dans tout les langages d'ailleurs )

de plus on ne voit ici ni "choix" ni "enregistrement"

cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gifSite
/B>
mardi 23 mai 2006 à 12:44:51 | Re : javascript code débutant

jiin

merci
bonne journée
mardi 23 mai 2006 à 12:48:25 | Re : javascript code débutant

bultez

Membre Club
Etonne.gif j'ai encore moins compris là !
mais si tout va bien et que c'est résolu....
bonne continuation   BulAnime.gifBul.   site.gifSite
mardi 23 mai 2006 à 14:24:33 | Re : javascript code débutant

sidf

salut
ça doit être déclenché par un evenement
onBlur sur le choix (champ valeur) et
non pas par un clic sur le submit
si on comprend bien...
mardi 23 mai 2006 à 14:25:25 | Re : javascript code débutant

sidf

ou onChange si c'est un select
ou onClick si c'est un checkbox ou radio

Cette discussion est classée dans : affiche, javascript, code, débutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message