begin process at 2012 05 29 12:27:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

javascript code débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javascript code débutant

mardi 23 mai 2006 à 12:02:16 | javascript code débutant

jiin

Bonjour,

je suis débutant en javascript , j'ai écris ceci
 if(valeur == 'Réalisé' )
{alert('Veuillez qualifier votre fiche compte');}
je souhaite que l'alerte s'affiche dès le choix

dans mon cas cette alerte s'affiche lors de l'enregistrement
merci
mardi 23 mai 2006 à 12:16:45 | Re : javascript code débutant

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

bonjour,

désolé, mais : Ne Sais Pas.gif

les instructions javascript s'exécutent là où
elles sont et/ou lorsqu'on les appelle
( comme dans tout les langages d'ailleurs )

de plus on ne voit ici ni "choix" ni "enregistrement"

cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gifSite
/B>
mardi 23 mai 2006 à 12:44:51 | Re : javascript code débutant

jiin

merci
bonne journée
mardi 23 mai 2006 à 12:48:25 | Re : javascript code débutant

bultez

Membre Club
Etonne.gif j'ai encore moins compris là !
mais si tout va bien et que c'est résolu....
bonne continuation   BulAnime.gifBul.   site.gifSite
mardi 23 mai 2006 à 14:24:33 | Re : javascript code débutant

sidf

salut
ça doit être déclenché par un evenement
onBlur sur le choix (champ valeur) et
non pas par un clic sur le submit
si on comprend bien...
mardi 23 mai 2006 à 14:25:25 | Re : javascript code débutant

sidf

ou onChange si c'est un select
ou onClick si c'est un checkbox ou radio

Cette discussion est classée dans : affiche, javascript, code, débutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire un code Javascript dans un "tut" Javascript ? [ par honolulu ] Salut,Je suis en train de creer un "tut" de la manière suivante : j'ai fait un array (a, b, c, d), créé une fonction affiche () {document.form.textare Probléme formulaire [ par Romain54000 ] Bonjour, Voila j'ai un formulaire dynamique, qui suivant l'élément sélectionner dans ma liste déroulante affiche pour chaque option des option de for recupérer un formulaire par un code javascript d'un autre page [ par lamia88 ] bonjours, j'ai crée 2 page html,page1.html contient un formulaire,je veux récupérer les valeurs de ce formulaire a partir de la 2eme page page2.html Supprimer un fichier de l'ordinateur en javascript [ par ludojd ] Bonjour, J'aimerais savoir si on peut supprimer un fichier de l'ordinateur en utilisant javascript quand on clique sur un bouton (id = bouton). Si oui Problème substr syntaxe javascript [ par deneb92 ] Bonjour, j'ai une question toute bête : je cherche à remplir une cellule avec le bout d'une autre cellule. Dans la première , je sélectionne la ville Faire passer un code javascript entre deux page html [ par Christ8phe ] Bonjour à tous, je suis sur un site web ou dans une page qui contient de nombreux tableau à afficher au clic j'utilise je code Javascript suivant : problème avec activation code javascript [ par cyr78 ] Bonsoir, Je galère depuis un moment pour essayer de comprendre le javascript. Je n'ai aucune notion en programmation. J'ai créé un formulaire (de com petite aide en javascript [ par moshehayun ] Bonjour, J'ai une table avec id pour la table uniquement et non pas pour les cellules comme ceci: [code=html] cellule 1 cellule 2 <td width=" Pobleme CSS Javascript et AREA [ par shauken ] Bonjour, enfaite de cherche a afficher une image au survole d'une zone de mon image principale. Mais cela ne marche pas. voici mon code: [code=html Supprimer élément javascript [ par tets88 ] Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une tableau en HTML et j'aimerai supprimé les éléments à l'intérieur. Voici une partie de mon code : [code=html]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales