begin process at 2012 05 29 12:27:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

javascript et class

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javascript et class

dimanche 20 mars 2011 à 09:55:42 | javascript et class

vol68

Bonjour
j'aurais aimé savoir si il était possible à partir de javascript de modifier une class
ex: style css3
Code HTML :
<style type="text/css" media="all"> /*CSS3*/
.rotatetexte{
 -moz-transform: rotate(-0deg);
 -webkit-transform: rotate(-20deg);
 transform: rotate(-0deg);
}
</style>

et le code javascript
Code Javascript :
<SCRIPT TYPE='text/javascript'>
function rottextleft(){
	var valeurairedecreation = document.getElementById('airedecreation');	
	var newairedecreation = valeurairedecreation.class?????????;
	alert("angle "+newairedecreation);
	var valeurafficheangletext = document.getElementById('afficheangletext');
	var newafficheangletext = valeurafficheangletext.value;
	newafficheangletext--;
	if (newafficheangletext > 360){
		newafficheangletext = 0;
		class.rotatetexte = newafficheangletext+"deg";	
	}
	else
	if (newafficheangletext < 0){
		newafficheangletext = 360;
	}
	valeurafficheangletext.value = newafficheangletext;
}
</script>

merci pour votre aide

dimanche 20 mars 2011 à 15:45:56 | Re : javascript et class

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
modifier une class directement mieux vaut pas y penser mais on peut creer 2 class et utiliser className

Code Javascript :
document.getElementById('monelement').className='rotatetexte2'

Cette discussion est classée dans : javascript, code, class, var, newafficheangletext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Class CSS dans code javascript [ par micfont999 ] Salut à tous, voila j'ai un piti problème que je n'arrive pas à résoudre depuis ce matin..Peut être très simple mais pas pour moi :)En fait j'ai un cs case grisé javascript [ par stomy95 ] onjour, J'ai une petit souci depuis quelque jour je cherche mais je trouve pas de solution j'ai trouver sur un forum ce script a insérer dans un for Problème d'exécution JS dans retour ajax [ par fabulofr ] Bonjour à tous :) J'ai un p'tit sushi :D euh.. souci lol ^^ Je fais une requête ajax sur mon serveur bref je vous passe les détails du code ajax... Constructeur Ajax dans classe javascript [ par TheGorgo ] Bonjour, Je cherche à créer des classes javascript avec deux constructeurs. L'un d'eux est un à partir objet documentElement (facile). Pour l'autre c javascript et php [ par noob2 ] Bonjour tout le monde, J'ai récupérer un code javascript sur ce site afin d'avoir 1 menu d'éroulant, la structure des liens du menu est gérer par des [API google Maps javascript] affichage page html dans une infobulle [ par abir01 ] bonjour, je travaille sur google maps javascript, j'ai besoin d'afficher ma page html (qui contient du code JavaScript, et jquery) dans l'infobulle L'élément document et le reste... [ par alexflex25 ] Bonjour, En désespoir de cause je viens vous demander de l'aide une n-ème fois. Soit la class javascript suivante : [code=js] var alerting = Class.cr Boucle for + variable [ par BlizarBlizar ] Bonjour ! alors voilà .. je voudrais écrire : [code=js]var height = 100); for (var i=1; i<height; i++) { .. etc }[/code] Sauf que ça ne fonctionn Code javascript pour un formulaire [ par Lexou0512 ] Bonjour tout le monde, Je dois faire un formulaire qui contient des cases à cocher et des champs texte, sous Acrobat 8 pro. Pour l'améliorer, je vo variables / document. / concaténation [ par BlizarBlizar ] Bonjour ! j'ai un problème qui vient surement de la syntaxe de mon code, je m'explique : comment faire pour avoir : [code=js]var titre=document.no

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales