begin process at 2012 05 29 12:27:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Javascript pour chm pour bouton "précédent" et "suivant"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript pour chm pour bouton "précédent" et "suivant"

mercredi 1 mars 2006 à 13:28:58 | Javascript pour chm pour bouton "précédent" et "suivant"

statflash

Bonjour,

Je cherche à créer 2 boutons "précédent" et "suivant" en en-tête de mon chm.
On pourrait le faire manuellement, en créant des liens pour chacun des boutons mais c'est valable sur un chm qui contient peu de pages.
J'aimerais donc savoir si en javascript, on pourrait avoir une fonction qui, lorsque l'on clique sur le bouton "précédent" par exemple, remontes les fiches dans l'ordre de la table des matières.

Merci beaucoup de votre aide.
jeudi 2 mars 2006 à 09:05:32 | Re : Javascript pour chm pour bouton "précédent" et "suivant"

PetoleTeam

Membre Club

Bonjour...

Exemple de solution...
dans un fichier .js que tu inclus dans toutes tes pages...

//== Création des liens ==========
var i =0;
var Lien= new Array();
Lien[i++] ="page_00.html";
Lien[i++] ="page_01.html";
Lien[i++] ="page_02.html";
...etc...
Lien[i++] ="page_10.html";

//--------------------
function CreerBouton(){
  var i;
  var HrefAvant ="";
  var HrefApres ="";
  var Appel = window.location.href;
  for( i =0; i < Lien.length;i++){
   if( Appel.indexOf( Lien[i])> -1){ // page appelante
     HrefAvant = Lien[i-1];
     HrefApres = Lien[i+1];
     break;
   }
  //-- Tu n'as plus qu'a créer les boutons précédent et suivant en affectant l'adresse des pages
}

Nota
: il faut penser à gérer les bornes...

----------------------------
et dans le <BODY> tu mets...
<script language="JavaScript">CreerBouton();</script>

;0)

lundi 6 mars 2006 à 14:32:21 | Re : Javascript pour chm pour bouton "précédent" et "suivant"

PetoleTeam

Membre Club

Bonjour...

J'espére que le code mis sur ce site à l'adresse ci dessous répondra a toutes tes attentes...

CREATION AUTOMATIQUE SOMMAIRE

;0)

Cette discussion est classée dans : bouton, javascript, chm, boutons, précédent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les Boutons Et le javascript :) [ par scharly3 ] Bonjour,Suite à la mise en place d'ajax sur un formulaire d'enregistrement afin de controlé la validité des champs, j'aurai voulu désactivé le bouton Feuille css + javascript [ par hugo7 ] Bonjour j'ai essayer ce code pour changer de feuille css lors du clic sur un bouton mais il ne marche pas pourquoi?       function clickBouton(bouton) javascript bouton on click [ par zouker1340 ] Bonjour a tous, je suis vraiment dans la merde hihi voila j ai un probleme en javascript je dois faire un travail sur l ecobonus mais j arrive pa exécuter du javascript [ par Shany ] Bonjour à tous,Je débute avec le javascript et j'utilise visual studio 2005.Voici ce que je cherche à faire : sur ma page defaul.aspx j'ai 2 textbox ( javascript : champ transcrit par un bouton [ par daporoty ] Bonjour à tous,Je débute totalement en javascript et je n'ai trouvé aucune explication spécifique sur google pour réaliser : une page avec des champs Bouton et liste déroulante dans un formulaire [ par lebender33 ] Bonjour à tous, Ca fait super longtemps que je n'avais pas codé et je me suis lancer dans un script grease monkey html/javascript pour rendre l'utili Probléme affichage Javascript [ par shadow578 ] Bonjour, Voilà j'aimerai faire un défilement grâce à un bouton. Donc j'ai créer deux boutons (gauche, droite) et entre deux mon texte qui s'affiche affichage d'un message avec le javascript [ par goldray ] salut à tous, j'ai une petite problème au niveau d'affichage d'un message javascript (avec mon code php),je veux lorque je clique sur le bouton "suppr Video PHP + Données XML +Boutons javascript [ par niakk15 ] Bonjour à tous et tous d'abor, merci de jeter un ½il sur ce sujet :) Alors voila étudiant en BTS informatique, il m'a été demandé de programmer une v Simuler l'appui sur un bouton 'input' d'un formulaire par javascript [ par Macintosh ] Bonjour ! Je suis un débutant et j'ai besoin d'aide !!! J'utilise un javascript pour générer un DatePicker (base Démo CalendarXP) dans mon formulair

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales