begin process at 2012 05 29 12:26:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Javascript chargement de plusieurs fichier son et lancement non suivis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript chargement de plusieurs fichier son et lancement non suivis

mercredi 14 décembre 2005 à 23:13:44 | Javascript chargement de plusieurs fichier son et lancement non suivis

berni85

Bonjours à tous !!!

J'en peut plus !
J'ai trouvé plein de code qui me disent comment lancer un son au démarrage de la page, mais aucun ne me dit comment je peut faire pour charger 2 fichier son et lancer le premier au démarrage, et le deuxième par un lien!

Pourriez vous m'aider svp ???

Merci d'avance !!!

mercredi 14 décembre 2005 à 23:54:01 | Re : Javascript chargement de plusieurs fichier son et lancement non suivis

berni85

c'est bon j'ai trouvé tout seul!

Mais c'est pas facile !!!

Alors dans mon exemple j'ai un fichier son 01.wma dans le meme dossier que la page, et un fichier son pas_de_place_pour_toi.mp3 dans les dossiers son qui lui et dans le meme dossier que la page.

Voici le code dans le <head> :

<script language="JavaScript"><!--

//pour le lancement du son

if (document.images) {
function son_demarrage(son_in)
{
var son_ok = document[son_in] ;
son_ok.play()
}
}

//pour l'arret du son

function son_stop(son_in)
{
var son_ok = document[son_in] ;
son_ok.stop()
}
--></script>

et dans le <BODY>, j'ai mis le code suivant pour la :

spécification des fichiers :
<embed src="01.wma" autostart="false" hidden="true" name="fichierson"

mastersound=""></embed>
<embed src="son/123.mp3" autostart="false" hidden="true" name="fichierson2"

mastersound=""></embed>

ainsi que des liens déclencheurs :

<p><a href="votrepage.htm" onmouseover="son_demarrage('fichierson')">lancer

son</a>
</p>
<p><a href="votrepage.htm" onmouseover="son_stop('fichierson')">stop son</a>
</p>

Voila et bonne chance à ceux qui cherche !!!

Cette discussion est classée dans : fichier, javascript, chargement, lancement, suivis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement d'un fichier local via javascript [ par Billybobbonnet ] Salut,Est-il possible de servir dans une page web des objets présents sur le disque dur côté client? J'entends par là un code js qui peut à charger da Flash dans fichier javascript [ par pinky0078 ] Bonjour,je souhaiterais faire un quiz musical. J'ai don recupéré un quiz dévellopé par cj sous le format .js et je souhaiterais y intégrer le lecteur ecire en caractères ARABES dans un fichier javascript .js [ par moha007 ] Bonjourje suis entrain de réaliser un sites multilangues..dans ma page index-ar.html pour mon menu je fais appel à un fichier javascript [code][/code Affichage d'un message lors du chargement d'une fonction [ par stef1589 ] Bonjour tout le monde,je suis à la recherche d'une fonction javascript qui, lorsque une fonction javascript est en cours, me mette un message du style ecrire dans un fichier xml en utilisant javascript [ par ramiBecha ] salut à tous ,j ai un pb ,je veux  ecrire dans un fichier  xml  en utilisant  javascript  .svp aide moi c'est urgent et merci . Pas de JSP dans un fichier JS ?!... [ par saiyajin3 ] Bonjour ^^--- J'ai un fichier JSP qui importe un fichier JAVASCRIPT ainsi script src=</font Equivalent DoEvents (Visual Basic) pour Javascript [ par haplo67 ] Bonjour à tous !Je m'excuse par avance si je n'ai pas choisi le bon thème, mais aucun ne semblait indiqué pour mon problème. Je vous l'expose :Je suis importation de fonction javascript dans un autra fichier javascript [ par benarroud ] Bonjour, J'ai des fonctions javascript (objet) présent dans un fichier. je voudrais appeler ces fonctions  a partir d'un autre fichier javascript. Inclure un fichier javascript [ par chti71 ] Bonjour,Est - il possible d'inclure un fichier javascript dans un autre ?Genre "#include toto.h" en "C". lecture du contenu des fichier en binaire avec Javascript [ par aristauphane ] Bonjour,Ma question est : est ce qu'il y a une possibilité de lire un fichier en binaire avec javascript.L'objectif est: Envoyer ce contenu grâce à l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales