Bonjour tout le monde,
J'ai un gros problème Super Urgent sur la gestion des Iframes et des calques.
PB 1 : Sur une page 1 je gère une iframe. Cette iframe fait appel à une page 2 (Cette page correspond à tableau de n lignes). Sur cette Iframe, je souhaite afficher des informations lorsque l'utilisateur passe la souris dessus. Pour cela j'ai utilisé la méthode onMouseOver et onMouseOut sur cette page.
Ces informations s'affichent bien à l'exception où mon iframe à une taille trop petite pour afficher ce calque, dans ce cas précis le calque passe en dessous de ma page 1 et donc l'utilisateur ne voit pas ces infos.
J'ai essayé de mettre en place la solution du "z-index" mais cela ne fonctionne pas (ou je l'utilises mal)...
PB 2 : Deuxième solution utilisé c'est d'affiché ces informations au niveau de la page 1 comme cela je n'ai plus de problème de taille d'iframe. Cette solution pour certain type de navigateur mias pour Opera (en autre) cela ne fonctionne pas car ce navigateur gère l'iframe comme la couche la plus haute et donc les informations situées dans le calque passe en dessous de l'iframe.
Si quelqu'un peut m'aider ça serait super cool.......
Please Help !!!!!

Thanks,
Gfo.
mailto:lolo_gael@yahoo.fr