begin process at 2012 05 29 12:26:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Javascript : Calque et Iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript : Calque et Iframe

mardi 28 septembre 2004 à 14:31:05 | Javascript : Calque et Iframe

gfo

Bonjour tout le monde,

J'ai un gros problème Super Urgent sur la gestion des Iframes et des calques.
PB 1 : Sur une page 1 je gère une iframe. Cette iframe fait appel à une page 2 (Cette page correspond à tableau de n lignes). Sur cette Iframe, je souhaite afficher des informations lorsque l'utilisateur passe la souris dessus. Pour cela j'ai utilisé la méthode onMouseOver et onMouseOut sur cette page.
Ces informations s'affichent bien à l'exception où mon iframe à une taille trop petite pour afficher ce calque, dans ce cas précis le calque passe en dessous de ma page 1 et donc l'utilisateur ne voit pas ces infos.

J'ai essayé de mettre en place la solution du "z-index" mais cela ne fonctionne pas (ou je l'utilises mal)...

PB 2 : Deuxième solution utilisé c'est d'affiché ces informations au niveau de la page 1 comme cela je n'ai plus de problème de taille d'iframe. Cette solution pour certain type de navigateur mias pour Opera (en autre) cela ne fonctionne pas car ce navigateur gère l'iframe comme la couche la plus haute et donc les informations situées dans le calque passe en dessous de l'iframe.

Si quelqu'un peut m'aider ça serait super cool.......

Please Help !!!!!

Thanks,
Gfo.
mailto:lolo_gael@yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : page, iframe, passe, informations, calque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Iframe et Calque [ par gfo ] Bonjour,J'ai un gros problème sur la gestion des Iframes et des calques.Description pb:Dans ma page "Page1.html" j'ai une Iframe (hauteur calculé auto script menu s'affichant derrière le contenu d'une iframe (si .doc .xls ou explorateur de fichiers) [ par Yann1983 ] Hello,j'utilisae ce très bon script pour mon menu mais après configuration, je me prens compte que j'aie un problème :http://www.javascriptfr.com/code Couleur lien actif [ par seabird ] Salut,J'ai une page principal.html avec une iframe. Je veux donner une couleur au lien actif de la page principal (par exemple rouge) qui appelle une iframe et firefox [ par martiall ] Bonsoir,en essayant de faire simple, voici mon problème :j'ai une page (page1) contenant une iframe.Cette iframe ouvre un popup comme suit :...lien = lier un dhtml menu vers un Iframe [ par eroll ] Bjour,J'ai un menu en Dhtml dont le résultat des liens doit s'afficher dans un iframe qui se trouve sur le même page mais dans une autre table.En mett rafraichir page principal [ par zelazara ] J'ai une page principale avec un iframeDans cette iframe j'ai une autre page ou j'ai fai ca :function rafraichir(){  window.opener.location.reload(tru iframe et print [ par citt ] Bonjour,J'utilise une page d'ou je relance une page dans une iframe. Je souhaite imprimer que le contenu de la iframe donc dans la page de la iframe j Rafraichissement page [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai une page principale avec une iframe.Dans cette page s'affiche une liste, en cliquant sur une ligne, cela affiche mon choix dans la iframe Scroll d'une iframe, je bloque ! [ par kurt67 ] Salut, à tous après près d'une heure de recherches infructueuses et d'essains vains, je me décide à poster ici mon problême en espérant que quelqu'un pubs lycos qui résistent [ par aze555666 ] sltje suis (malheuresement, vu que je n'ai rien trouvé de mieux) hébergé chez lycos. évidemment, je ne peux plus supporter leurs pubs, vu quune petite

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales