begin process at 2012 05 29 12:26:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

javascript bouton on click

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javascript bouton on click

jeudi 7 mai 2009 à 12:07:58 | javascript bouton on click

zouker1340

Bonjour a tous, je suis vraiment dans la merde hihi voila j ai un probleme en javascript je dois faire un travail sur l ecobonus mais j arrive pas a faire une application java je dois entre des donner concernant l'emison de co2 numerique dans un champ lorsque c donné son entree on dois clicker sur oui ou non si oui il ya automatiquement il diminution de 10 si non bien il ya rien et pour le resultat si on click sur calcule, la donner numerique diminuer de 10 ou pas diminuer se trouvera dans un tranche, et si elle est dans une tranche cfl le lien de limage et bin on pourra determiner sa prime voici une image pour les tranche et voici mon code html lien image href= [ Lien ] target='_blank' rel='nofollow'>http://images.google.be/...

Emission de co2 du véhicule :

Famille nombreuse : Oui Non

Montant de la prime

si quelqu'un peu m aider se serai vraiment gentille
jeudi 7 mai 2009 à 14:18:11 | Re : javascript bouton on click

jdmcreator

Je n'ai pas trop compris ce que tu souhaites mais pour faire un choix oui/non :

<input value="100" readonly id=test><button onclick="if(confirm('Souhaites-vous baisser la valeur de 10 ?'))document.getElementById('test').value=document.getElementById('test').value-10;">Baisser de 10 au choix</button>

Si tu pourrais être plus clair, cela m'aiderait beaucoup ;)

JDMCreator

Cette discussion est classée dans : bouton, javascript, click, oui, tranche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment appeler le click de mon bouton en javascript? [ par vinzemuls ] Bonjour,voilà j'ai un composant AJAX qui a une propriété ContentURL.J'ai une Fonction avec des conditions en javascript qui me change cette propriété. fenetre Javascript [ par midoxe ] [^^!2]Urgent SVP... Bonjour les amis...je suis entrain de réaliser une application avec PHP/Mysql,et je veux integrer une fenetre en javascript pour Feuille css + javascript [ par hugo7 ] Bonjour j'ai essayer ce code pour changer de feuille css lors du clic sur un bouton mais il ne marche pas pourquoi?       function clickBouton(bouton) pop up en javascript [ par brudao ] Bonsoir! j'aimerais avoir un coup de pouce en javascript que je ne maitrise pas. j'aimerais faire une fenetre pop up un peu spécifique. je voudrais QCM en javascript ne fonctionne pas sous mozilla [ par laloire33150 ] bonjour les fortich, je suis debutant j'ai trouver un site qui aide pour faire des qcm en javascript je l'ai installer et il fonctionne avec IE mai Fenêtre Javascript pour afficher un message après un Click sur un lien [ par midoxe ] Bonjour les amis... quand je remplie les champs d'un formulaire et je Click sur envoyer j'ai effectuer un test pour que si l'utilisateur à oublie un Click sur un bouton [ par lamia88 ] Bonjour, Je souhaite effectuer un lien sur le click du bouton grâce à l'évènement OnClick, mais je ne sais pas comment faire pour lui passer en param Video PHP + Données XML +Boutons javascript [ par niakk15 ] Bonjour à tous et tous d'abor, merci de jeter un ½il sur ce sujet :) Alors voila étudiant en BTS informatique, il m'a été demandé de programmer une v Probléme affichage Javascript [ par shadow578 ] Bonjour, Voilà j'aimerai faire un défilement grâce à un bouton. Donc j'ai créer deux boutons (gauche, droite) et entre deux mon texte qui s'affiche affichage d'un message avec le javascript [ par goldray ] salut à tous, j'ai une petite problème au niveau d'affichage d'un message javascript (avec mon code php),je veux lorque je clique sur le bouton "suppr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales