begin process at 2012 05 29 12:26:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Javascript et Bouton HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript et Bouton HTML

mercredi 13 septembre 2006 à 09:02:39 | Javascript et Bouton HTML

Slyders

Bonjour,
J'ai créé un bouton HTML qui prend comme valeur un chiffre.

J'aimerai que sur mon onclick de se bouton je puisse récupérer se chiffre en tant que paramètre:

<Input type="submit" style="cursor:hand;" VALUE="Monchiffre" onClick="affichage(récupérer le Value );">

Ensuite mon script Javascript se lansera avec en paramètre mon numéro.

Merci d'avance de vos réponses

mercredi 13 septembre 2006 à 09:36:49 | Re : Javascript et Bouton HTML

roro06

Réponse acceptée !

Bonjour

Il "suffit" d'utiliser this.value
<Input type="submit" style="cursor:hand;" VALUE="Monchiffre" onClick="affichage(this.value );">

Cordialement
Roro webDev
mercredi 13 septembre 2006 à 10:10:33 | Re : Javascript et Bouton HTML

Slyders

Merci je pense que sa marche !
Sur se bouton enfaite je récupere le value
Et ensuite sa ouvre ma fonction affichage.
La j'ai une fenêtre style popup qui s'ouvre et j'aimerai remplir des endroit en PHP en utilisant ma variable dans une requete
Je sais le faire mais je ne sais pas comment le retranscrire en JAvascript.

Parceque si je tape

FenetreAffichage . document . write ( "<?PHP .....");
sa ne marche pas il me donne une erreur.
Merci d'avance de votre aide

mercredi 13 septembre 2006 à 10:39:01 | Re : Javascript et Bouton HTML

roro06

Réponse acceptée !

Bonjour

Pour une interaction client-serveur : voir xmlHttpObject ("ajax" pour les intimes)

Cordialement
Roro webDev
vendredi 15 septembre 2006 à 09:08:29 | Re : Javascript et Bouton HTML

Slyders

Merci, au résultat j'ai fait autrement ^^

Cette discussion est classée dans : bouton, javascript, chiffre, html, onclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton submit en javascript [ par bouli ] Est il possible de coller uen image sur un objet :Merci programeur javascript,php,html [ par flolag ] si il ya des webmasters qui aurait creer ou qui voudrai proposez des scripts jaascript,php pour mon site sont les bienvenues.Aler sur mon site et dans gestion de l'affichage d'un bouton par javascript [ par satd ] Est-il possible de gérer le placement d'un bouton sur une page HTML avec javascript, de sorte que lorsque javascript est inactivé le bouton n'apparait ecrire dans un le code html avec le script javascript [ par clk ] appeler fonction javascript depuis html [ par glipper ] Bonjour,J'ai créé une fonction javascript (je ne sais pas si elle marche, mais ce n'est pas tellement mon probleme actuel) :function Redirig(){ wind include javascript en HTML [ par santano ] Bonjour,es ce qu'on peu insere dans un fichier HTML des include JS ? si oui ou on les places entre le et le et merci beaucoup siouplé aidez moi [ par morgandetoi06 ] salut,je sait que mon probleme est un petit plus orinté html que javascript mais si quelqu un pourrait me donner un script javascript (ou à la limite javascript bouton à cocher [ par etlec ] font=Andale Mono]ole[/font=Andale Mono]Cherche en javascript bouton à cocher(s) pour choix de la truetype FONTE Taille et ITALIQUE[ ou GRASMERCI petit problème en javascript ou HTML..... [ par lemuge ] bonjour,Comme vous allez le voir au travers de mes questions je suis novice, mais il faut bien commencer un jour.....Voilà mon premier problème :J'ai Insertion de texte d'un txt dans du HTML par Javascript [ par mastere30 ] Hello tlm,je suis débutant de chez débutant. J'aimerais savoir comment insérer du texte d'un fichier blabla.txt à ma page index.html, ca doit bien êtr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales