begin process at 2012 05 29 12:25:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

[javascript]besoin d'une aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[javascript]besoin d'une aide

mardi 4 septembre 2007 à 20:14:13 | [javascript]besoin d'une aide

psykotik45200

Bonjour a tous
Voila j'ai créer un script en php mes je crois que j'ai besoin d'un peu de javascript pour faire ce que je veut faire mes je ne connais rien au javascript.

Explication:

J'ai des lien quand un membre de mon site clic sur la totalité des lien la requête sql suivante
mysql_query ("UPDATE users SET date='" . $date . "' WHERE username='" . $pun_user['username'] . "' ");
doit s'exécuter mes je ne sais pas comment faire sa alors je vous demande a vous javascripteur.

voila le code:

1. <?
  2. $date = date ('d/m/Y'); //on prend la date
  3. $timestamp = time() - 86400; //time moins le nombre de seconde en 24h
  4. $hier = date('d/m/Y', $timestamp); //la date moins 24h
  5. $retour = mysql_query('SELECT * FROM users'); //on recupere toute les donnes de la table users
  6.         
  7. while ($donnees = mysql_fetch_array($retour))//on fait une boucle avec les donner
  8. {       
  9.  
  10. if ($donnees['username'] != 'Guest') //guest ne sera pas afficher dans la boucle guest est égale a visiteur
  11.  
  12. {
  13.  
  14. if ($donnees['username'] AND $donnees['date'] == $date OR $hier)//si le nom du membre et la date est  égale a aujourd'huit ou hier il sera aficher ici
  15. {
  16.                 
  17. ?> <a target='_blank' href="<? $donnees['url']; ?>" > <?php echo $donnees['username']; ?> </a> <br /> <?
  18. mysql_query ("UPDATE users SET date='" . $date . "' WHERE username='" . $pun_user['username'] . "' ");//voila la complication si il y a 50 membre il seront tous lister avec leur url respectif mes l'update ne doit ce faire que si le membre a cliquer sur la totaliter des lien
  19.  
  20. }
  21. }
  22. }
  23.         
  24. ?>
  25. </div>
  26. <br />
  27.  
  28. <h2><span>ceux qui n'ont pas cliquer</span></h2>
  29. <div class="box">
  30. <br />
  31.  
  32. <?
  33. while ($donnees = mysql_fetch_array($retour))//on refet la meme boucle que tt a l'heure
  34. {
  35.  
  36. if ($donnees['username'] != 'Guest')//guest ne sera pas afficher dans la boucle guest est égale a visiteur
  37.  
  38. {
  39.  
  40. if ($donnees['username'] AND $donnees['date'] < $hier)//si le nom du membre et la date  sont inférieur a la date hier il sera aficher ici sans sont url
  41. {
  42. echo $donnees['usename'];
  43. }
  44. }
  45. }

mercredi 5 septembre 2007 à 07:00:20 | Re : [javascript]besoin d'une aide

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Avec javascript, ca m'étonnerai que tu puisse exécuter directement la requête, mais tu peux toujours utiliser AJAX pour notifier le serveur qu'il doit exécuter la requête, et ce sera transparent pour l'utilisateur.

Cette discussion est classée dans : donnees, date, mysql, username, guest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment modifier une base de donnée Mysql avec AJAX [ par overstone ] Bonjour,Je recherche un moyen simple pour gérer ma base de donnée avec AJAX J'ai réussi à créer mon interface à l'aide de PHP, tout marche parfaitemen ajouter un enregistrement avec un champ date mysql [ par jpclutier ] Bonjour,J'espère ne pas me tromper de forum pour poser cette question. J'ai un champ dans une page html qui contient une date au format dd-mm-aaaa.Ave javascript non pris en compte sur serveur [ par infobarquee ] bonjour,j'ai un gros pb avec un script php qui fait appel a un javascript.en local avec wamp cela fonctionne sans pb, mais pas du tout sur le server d Objet Date() et "héritage" de valeur : zé soui déboussolé ! [ par Heirem ] Bonjour tout le monde !Voilà le problème :- j'ai une date de départ : startDate- une valeur intermédiaire : sDt = startDate- une petite méthode pour l Ajax /php/Mysql [ par fraymed ] J'ai une liste déroulante qui est remplie à partir de bd MYSQL je veux remplir des autres listes à partir de cette liste dans la meme formulaire avec Ajax /php/Mysql [ par fraymed ] J'ai une liste déroulante qui est remplie à partir de bd MYSQL je veux remplir des autres listes à partir de cette liste dans la meme formulaire avec Vérifier si une date comprise entre deux autres [ par enibib ] Bonjour voici mon problème je voudrais saisir une date dans une zone de texte html et la comparer à deux autres dates récupéré sur ma table mysql pour créer des lien en ajax [ par baloc ] bonjour à tous.Je souhaite réaliser des liens en ajax. ça c'est la partie simple théorique. maisntenant l'autre partie. les liens sont des éléments d' trouver une date anniversaire [ par pitoule ] Bonsoir, est il possible en JS de créer un code permettant de trouver un age à partir d'une date anniversaire? J'ai dans mon site (en construction) un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales