begin process at 2012 05 29 12:25:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

javascript bdr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javascript bdr

vendredi 17 septembre 2004 à 19:01:29 | javascript bdr

homer29

bonjour,
SVP quelqu' un pourrait-il m' indiquer comment ecrire dans la base de registre avec javascript en fonction du nom du pc
un truc du genre:
if hostame=="nom du pc" then
regwrite "hklm\.........."
enfin ça veut rien dire mais je suppose que vous comprenez.

SVP aidez-moi !!!
samedi 18 septembre 2004 à 06:07:21 | Re : javascript bdr

bultez

Membre Club
Bonjour,
regarder dans les sources dans ce site même,
il y a des exemples ( dont un de gorrk )
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : javascript, pc, bdr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript fait ramer le PC !, Translater un gif animé [ par Sarvok ] Hello l'INpactitude,Sur le site que je développe pour une assoc', j'ai mis un bonhomme qui court le long d'une barre. En fait à la base c'est un gif a pb javascript [ par gabs77 ] bonjour, je suis entrein de faire un site en mélangeant PHP HTML et javascriptet autant sur mon pc de bureau en local sa fonctionne mais lorsque je me fonction javascript permettant de realiser une multiplication avec une valeur recuperer d'un champs [ par leclone59 ] bonjour a tous !!je recherche une fonction javascript qui me permet de faire des multiplications cad que dans une page asp je recupere une valeur nomm outil de génération Javascript [ par Titi035 ] Bonjour, J'aimerais savoir quels éditeurs sont les plus utilisés pour écrire du javascript. Est ce qu'il existe des éditeurs un peu évolués qui débug Sessions PHP/JavaScript [ par nounours21_6 ] Bonjourvoila, le voudrais savoir si on peur se servir des sessions php dans du JS??si non, est-il possible de mettre du php dans du JS??Merci d'avance javascript dans du php [ par Sandy084 ] Bonjour à tous!Voila j'ai un petit probleme je souhaitera que ma condition php soit effectuée si il n'y a aucune erreur et si la checkbox des conditio Probleme fermeture popup [ par kristoph ] Bonjour,j'ai un petit probleme avec une fermeture de popup. j'ouvre cette popup grace à un lien sur mapage1.html grace à ce lien : :javascript< problème tableau [ par chamallow ] Bonjour,J'aimerais savoir comment on passe un tableau en javascript. En fait je sais faire, mais la variable (le tableau) est déclaré en php, et est p champ tableau dans un formulaire...accès javascript [ par info6 ] Bonjour, en fait j'ai une liste de checkbox dynamique générée par du php.Le nombre de checkbox est donc variable. elles sont défini dans une boucle ph evenement javascript [ par salim81 ] bonjour a tous! je cherche l'evenement javascript qui permet de detecter le clique droit sur un objet d'un document. cordialement!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales