begin process at 2010 03 11 18:48:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

javascript/base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javascript/base de données

jeudi 21 octobre 2004 à 18:19:32 | javascript/base de données

RealKEV1

Salut à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible en JavaScript d'intéragir avec une base de données (Access ou Sqlserver) ????

J'ai déjà utilisé des objets DSO pour manipuler des fichiers XML ou CSV, et j'aimerais faire pareil avec une base de données.
Je me demande si cela est possible?!

Merci d'avance.
jeudi 21 octobre 2004 à 20:01:49 | Re : javascript/base de données

rttb

non, pas possible avec javascript, faut utiliser PHP ou autre...
vendredi 22 octobre 2004 à 08:51:22 | Re : javascript/base de données

RealKEV1

Ok.

Ou alors, la solution serait de convertir la base en fichier csv!

merci. A+

Cette discussion est classée dans : javascript, base, données, possible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript et base de données [ par gosbos2003 ] Bonjour,Je voudrais faire un script javascript qui me permettrais de mettre à jour ma base de données.Pourriez vous m'aider s'il vous plait, je ne sai base de données en javascript??????? [ par pascalrochon ] Bonjour, voici mon problème: mon fournisseur internet ne me permet pas d'utiliser le langage asp (he oui c'est comme ca certaine université au Québec) popup [ par jpastier ] Bonjour à tous, je suis débutant en javascript et voici mon problème : J'ai créé un lien sur une page html qui ouvre un popup javascript. J'aimerais p récupérer les données d'un form javascript dans base de données Access [ par daviddubois ] Bonjour tout le monde, Y'a t'il moyen de récupérer les informations d'un formulaire javascript dans une base de données Access ? Que ça soit en P Récupérer une valeur d' Access via un codage Javascript [ par mareuh ] Bonjour, je suis novice en progarmmation javascript, et j'ai besoin de dévélopper une application en javascript qui récupère des données dans une base Problème envoi de données de formulaire [ par nooTe91 ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis dans la bonne section,si c'est plutot HTML ou Javascript .J'ai un problème avec l'envoi de données.Je suis actuellem Connexion à une base MySql en javascript [ par theoorleans45 ] Bonjour à tous,   J'ai du mal avec Javascript. Et j'aurai besoin de réaliser un truc. ça doit être faisable et je pensais trouver mon bonheur sur inte XSL + javascript...it's possible..? [ par Hazerty20082009 ] bonjour a tout le monde... je c pas si je suis sur le bon endroit...mais voilà..je v posé mon probléme...et je serais reconnaissant pour toutes vos ai PhpMyadmin : récupérer données radio bouton et l'intégrer dans base de données. [ par Flobertime ] Bonjour,J'ai créé une série de bouton radio (avec un checked par defaut).Et je souhaiterai ( en javascript) pouvoir récupérer le résultat et l'intégre Envoyer des données d'une applet vers javascript par paquet [ par garpa ] Bonjour, Etant donné les restrictions d'IE, il est impossible de récupérer des données d'une applet si ces dernières excèdent une certaine taille. Par

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales