begin process at 2012 05 29 12:25:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Javascript avec firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript avec firefox

vendredi 26 février 2010 à 12:40:34 | Javascript avec firefox

kana2008

Ce script permet de faire la recherche des mots dans la page avec Internet Explorer mais Firefox n'exécute pas ce script.

<SCRIPT language=JavaScript>

var win = window; // fenêtre window
var n = 0;

function findInPage(str) {
var txt, i, found;
if (str == "")
return false;

txt = win.document.body.createTextRange();
// chercher le enième équivalent a partir du point courant de la page
for (i = 0; i <= n && (found = txt.findText(str)) != false; i++) {
txt.moveStart("character", 1);
txt.moveEnd("textedit");
}
// s'il existe, le marquer
if (found) {
txt.moveStart("character", -1);
txt.findText(str);
txt.select();
txt.scrollIntoView();
n++;
}
// sinon recommencer en debut de page

else {
if (n > 0) {
n = 0;
findInPage(str);

}
//s'il n'existe pas .
else
alert("La recherche n'a rien donnée. Vérifiez l'orthographe.");
}

return false;

}
</SCRIPT>

comment faire pour remédier à cela?
dimanche 28 février 2010 à 20:41:40 | Re : Javascript avec firefox

ChasseurDeChimeres

Salut;
as tu essayé en mettant plutôt :

<script language="Javascript">

?

Cette discussion est classée dans : script, javascript, var, str, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prolbème javascript et firefox [ par coty2 ] Bonsoir à tous!j'ai un petit souci avec un javascript que j'ai confectionné.. ilest un peu beaucoup bancale.. mais bon! Donc explication! sous IE pas Qu'est ce qui fait que ça ne marche pas sur Firefox [ par aljazzar ] Bonjour,j'ai une fonction assez simple ... elle marche tres bien sur IE mais pas avec Firefox ! function exportToXL(id) {eSrc=document.all(id) // Problème de javascript sous Mozilla FireFox [ par mightteam ] Salut        j'ai un petit prob avec un de mes scripts L'explication    voila donc c'est un script généré en PHP qui fonctionne nikel sous IE mais qu Effacer les données dans une table [ par MikeQuebec ] Bonjour,Je travail en ce moment en HTML DB d'Oracle.Je dois faire un script en javascript qui permettrais de vider les données d'une table.Je ne suis FireFox Submit() [ par dyfred ] Bonjour à vous tous !Je viens de créer un site contenant un formulaire. Dans ce formulaire, j'y ai intégré des commandes javascript pour donner un peu tag javascript invisible [ par philipdredd ] Bonjour à tous, Dans mes pages, j'appelle un script distant via un appel javascript : z=escape(location.search.substring(1)); src = 'http://www.m javascript et html [ par droyan ] bonjour, j'aimerais avoir un renseignement : j'ai sur une page web un script javascript que l'on m'a donné. Lorsque j'affiche la source de cette page boucle javascript [ par b_medamine ] Bonjour, J'ai un problème dans cette petitre fonction ... qui peut me corriger : //        var numberList = search->numList?>; // représente pour Utilisé des js different pour introduire valeurs variable selon resolution ? [ par frvfrvfrvfrv ] Salut à tous les javascripteurs :^)Me revoilà !Est-il possible d'utiliser des js selon la résolution écran du 'client'pour avoir des valeur de variabl Appel de page php [ par cedriclomb ] Bonjour, Je cherche a faire un script javascript qui appellerai une page php Pourquoi ne pas faire du php direct vous allez me dire ? Et bien c'est to

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales