begin process at 2012 05 29 12:25:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

JavaScript avec Acrobat reader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JavaScript avec Acrobat reader

samedi 3 mai 2003 à 01:17:07 | JavaScript avec Acrobat reader

bouton

J'utilise Crystal Reports pour faire des rapports que je génère ensuite en format PDF. Je dois ensuite produire un PDF par client et récupérer le numéro de client qui me servira à nommer le fichier (nomdefichier.pdf). Je réussit à produire un PDF par client; mais, je n'arrive pas à récupérer le numéro de client.
J'utilise JavaScript dans Acrobat reader.
Voici le code que j'utilise pour générer 1 PDF par page:
var re = /.*\/|\.pdf$/ig;
var filename = this.path.replace(re,"");
try {
for (var i = 0; i < this.numPages; i++)
this.extractPages(
{
nStart: i,
cPath: "/F/temp/"+filename+"_" + i +".pdf"
});
} catch (e) {
console.println("Aborted: "+e)
}
Si quelqu'un a une solution, ce serait fortement apprécié!

Merci à l'avance!

Cette discussion est classée dans : javascript, client, pdf, acrobat, reader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript et Acrobat reader [ par bouton ] Je dois séparer un PDF et ensuite attribuer à chaque page un nom de fichier tiré du rapport Crystal. Je me connecte à la base de données (var myConnec javascript dans formulaire acrobat [ par domi ] "Envoie par mèl du contenu du formulaire"j'ai écrit deux lignes simple en javascript dans un formulaire acrobat, il fonctionne bien avec Acrobat "prog Lancer Acrobat REader [ par sophie190978 ] Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de lancer Acrobat en javascript afin d'ouvrir un pdf. Je ne veux pas ouvrir mon pdf dans l'explorate Javascript et plugin acrobat reader [ par roro06 ] BonjourDans une page web, j'ai un iframe contenant un document pdf généré "à la volée". Est-il possible, via javascript, d'imprimer directement le doc Expert PDF [ par Jean_Jean ] Bonjour, Je réalise une enquête à partir de fichiers mails. C'est donc un e-mailing que je veux faire. Les enquêtes en ligne ne me conviennent pas Javascript dans PDF [ par gloubiboulgars ] Bonjour, je suis à la recherche d'information sur le javascript dans un pdf. je souhaite récupérer le titre d'un pdf ou son nom de fichier. récupérer ouvrir fichier pdf en javascript [ par jacksparo9713 ] Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour pour ouvrir un fichier pdf directement dans Adobe Reader via un lien html géré par une fonction javasc Popup en javascript pour acrobat pro [ par corail51110 ] Bonjour à tous, Le code javascript utilisé dans acrobat étant différent de celui utilisé pour le web, j'ai un petit soucis :J'ai un plan de commune [Clos]Calcul de frais de ports automatisé dans pdf [ par Golfaddict ] Bonjour à tous, Je suis en train de créer un bon de commande électronique "poussé" pour un client très exigent et je n'ai pas du tout l'habitude d'éc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales