begin process at 2012 05 29 12:24:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Javascript ave Mozila

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript ave Mozila

samedi 26 juin 2010 à 13:56:15 | Javascript ave Mozila

sdbounana

Bonjour tous le monde,
J'ai des problèmes avec la compatibilité de mon site avec les autres navigateurs:
Il fonctionne uniquement en Internet Explorer
J'aimerai savoir si ces fonctions java script peuvent être source de ce problème
function mod(){
for (var i = 4; i<nombre_onglets; i++) {
if (document.getElementById('titre'+i)) {
document.getElementById('titre'+i).style.display='none';
}
}
}

function modifier_titres_onglets(id) {
for (var i = 0; i<nombre_onglets; i++) {
document.getElementById('titre'+i).style.display='none';
}
}
for ( i = id; i<id+4; i++) {
document.getElementById('titre'+i).style.display='block';
}
}
}
function masquer_les_onglets(){
if (document.getElementById('instructions_fleches')) {
document.getElementById('instructions_fleches').style.display='none';
}
document.getElementById('BouttonPrecedant').disabled=true;
document.all.numero_onglet.innerText=onglet_actif;
for (var i = 1; i<nombre_onglets; i++) {
if (document.getElementById('onglet'+i)) {
document.getElementById('onglet'+i).style.display='none';
}
}
}
samedi 26 juin 2010 à 14:08:56 | Re : Javascript ave Mozila

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Le document.all n'est disponible que pour IE (soit dit en passant, c'est une ignominie ce truc !). Utilise un document.getElementById plutôt, où à la limite un getElementsByName si tu ne peux pas lui définir d'id.

document.all.numero_onglet.innerText=onglet_actif;

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement

Cette discussion est classée dans : titre, document, onglets, getelementbyid, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BOUCLE FOR [ par tonytruand ] BONSOIR,Je me prends la tête avec une boucle for imbriquée que je n'arrive pas à faire, un ptit coup de main svp.Bon là je peux créer un twisty en cli probleme avec une fonction javascript + css [ par edelendil ] Voila, je dois créer un menu déroulant composé de deux tableaux le premier contient le titre de la rubrique et reste toujours visible le deuxieme con mettre une variable dans un lien [ par David78390 ] Salut à tous, j'ai un petit bug qui me gene. Je voudrais faire un avec une varaible dedans. Voila le code qui me permet de changer le texte en fonct Pb avec un script info bulle [ par ard123 ] Bonjour, J'ai mis en place un script infos bulle (téléchargé sur http://www.toutjavascript.com/main/index.php3), ca marche nickel (texte ou image). Je Affiche nombre [ par jumano ] Bonjour,J'effectue une petite fonction en js me permettant d'effectuer certain calcul en fonction de "radio" en position check.Je récupère ensuite une Info-bulle avec usermap [ par f1hgu ] Bonjour,Dans le but de développer mon site, j'étais à la recherche d'un script faisant une info bulle avec un usermap et des areas shape. Ne trouvant, Barre de progression Javascript [ par AurelR ] BonjourActuellement j'essaye d'envoyer un fichier sur mon serveur (sa j'y arrive) mais j'aimerais afficher une barre de progression.En cherchant un pe Encore des erreurs ! [ par nicomilville ] Salut,Et oui, c'est encore moi, vous devez vous dire que je suis un nul, c'est peut être vrai, lol J'ai encore des erreurs sur mon code... Si ça co ouvrir/fermer une div et fusionner deux fonctions...help [ par ornorme ] bonjour à celui qui essaira de résoudre mon pti problème!(c'est ma deuxième question sur ce forum..en éspérant que la solution récupération de données SQL dans une infobulle [ par creaDB ] Bonjour tout le monde, voilà je débute avec l'infoBulle Javascript et je cherche à y inclure un résultat de requete php/mysql. Je m'explique, je souha

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales