begin process at 2010 03 22 04:15:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

javascript, asp:table et iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javascript, asp:table et iframe

mercredi 14 novembre 2007 à 14:00:35 | javascript, asp:table et iframe

Lyche

Bonjour à tous.
Je suis totalement débutant en ce qui concerne javascript et je me pose une question très bête.
Je vous place le contexte. J'ai une page index.aspx, dans laquelle se trouve 2 iframe, la première se nomme "listeEmployes", la seconde "corpsDePage". Dans mon iframe "listeEmployes", je génère un dataGrid auquel j'affecte les fonction javascript "onMouseOver" et "onMouseOut" qui me permettent de changer la couleur de la ligne sur laquelle se trouve mon curseur.
Dans mon iframe "corpsDePage", je génère un tableau asp:table dont chacune des case est générée par un code vb.
Je voudrais savoir, si il est possible, de lier le "onMouseOver" de mon dataGrid avec mon tableau asp:table. à savoir, faire la même fonction sur les deux, c'est à dire, que lorsque je passe mon curseur sur une ligne du dataGrid, faire en sorte que la ligne qui correspond sur mon tableau change de couleur elle aussi.

Je ne demande pas la solution, juste savoir si c'est possible, et si oui, quel élément javascript me permet de faire ceci.

Merci d'avance.
Cordialement, Lyche
mercredi 14 novembre 2007 à 16:30:25 | Re : javascript, asp:table et iframe

jperre

Réponse acceptée !
Lorsque le serveur web interprète le code de ta page asp et inscrit les valeurs des champs issus de ta Datagrid dans un tableau html, il renvoi un tableau html au client. Pour changer les couleurs du texte et du fond des cellules d'un tableau html, pas besoin d'utiliser les évènements "onmouseover" et "onmouseout", il suffit de créer une feuille de style (<style type="text/css">.....</style> ou fichier externe *.css lié à la page html renvoyée) et d'utiliser la propriété .hover de la classe ainsi créée. Pour plus d'informations sur le codes du web (xhtml, css ou javascript, asp, php, etc..., je te renvoie au site du consortium W3C qui est relativement complet : http://www.w3scools.com/.
Bon courage!...
mercredi 14 novembre 2007 à 16:45:01 | Re : javascript, asp:table et iframe

Lyche

je vais voir ça immédiatement, merci :)
jeudi 15 novembre 2007 à 10:53:17 | Re : javascript, asp:table et iframe

Lyche

Voilà, le problème a été résolut. il me fallait simplement préciser la frame dans laquelle faire le getElementById. Et le tour est joué !

Cette discussion est classée dans : javascript, asp, table, iframe, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datagrid asp.net & javascript [ par Mickey VB ] Bonjour j'ai un datagrid avec des input type=text et je souhaiterais changer la couleur du text dans l'input. Dans l'évènement onchange si j'écris : j asp et javascript [ par ThomasCo ] Bonjour à tous,j'ai un probleme que je cherche la solution depuis des joursj'ai 2 pages ASP "page1.asp" et "page2.asp" :Dans la "page1" je GetFile version javascript ??? [ par jmtoulon ] Bonjour,Voila je cherche à faire un chat.Mon idée est de créer une IFRAME avec un moteur javascript qui va intrroger un fichier xxx.asp toute les 10 s Condition et Erreurs Javascript [ par jdaviaud ] Voila bon problème qui au vu de mes faibles connaissances javascript m'a fait perdre pas mal de temps sans trouver de reele solution a travers mes rec Pb javascript avec Gridview ASP.NET 2.0 [ par javajavajava ] Bonjour,je rencontre un petit probleme d'erreur javascript.Je développe en ASP.NET 2.0 C#Lorsque je met à jour mon gridview avec des champs contenant Empecher caractère noin-numériques [ par doudouastam ] Bonjour,Voilà c'est une question assez simple :J'ai un textbox (en asp.net et c# sous VS2005) et je veut juste empecher la saisie de caractère non-num LLancer un code javascript dans une iframe [ par vistah ] Salut,Je suis débutant et je voudrais savoir comment faire ceci :sur ma page il y a une iframe qui est en faite un site de vote, et le code javascript stocker objet javascript dans noeud DOM [ par Guillemouze ] salut a tous.J'ai plusieurs solutions possibles a mon problème, mais je ne sais pas si elles sont faisables en javascript.Alors voila l'histoire : j'a Empecher les alert() javascript dans une iframe [ par lolpop ] Bonjour,je n'y connais rien en javascript.Mais j'aurais besoin de votre aide.Sur mon site, j'ai une iframe en bas de page ou défile les sites des visi IFRAME et Javascript [ par kokoariko ] Bonjour a tous,Voila ce que je veux entrer un nouveau commentaire  SANS recharger la page principale, j'ai donc un IFRAME qui appelle une page PHP, ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales