begin process at 2010 03 22 04:15:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

javascript, asp:table et iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javascript, asp:table et iframe

mercredi 14 novembre 2007 à 14:00:35 | javascript, asp:table et iframe

Lyche

Bonjour à tous.
Je suis totalement débutant en ce qui concerne javascript et je me pose une question très bête.
Je vous place le contexte. J'ai une page index.aspx, dans laquelle se trouve 2 iframe, la première se nomme "listeEmployes", la seconde "corpsDePage". Dans mon iframe "listeEmployes", je génère un dataGrid auquel j'affecte les fonction javascript "onMouseOver" et "onMouseOut" qui me permettent de changer la couleur de la ligne sur laquelle se trouve mon curseur.
Dans mon iframe "corpsDePage", je génère un tableau asp:table dont chacune des case est générée par un code vb.
Je voudrais savoir, si il est possible, de lier le "onMouseOver" de mon dataGrid avec mon tableau asp:table. à savoir, faire la même fonction sur les deux, c'est à dire, que lorsque je passe mon curseur sur une ligne du dataGrid, faire en sorte que la ligne qui correspond sur mon tableau change de couleur elle aussi.

Je ne demande pas la solution, juste savoir si c'est possible, et si oui, quel élément javascript me permet de faire ceci.

Merci d'avance.
Cordialement, Lyche
mercredi 14 novembre 2007 à 16:30:25 | Re : javascript, asp:table et iframe

jperre

Réponse acceptée !