begin process at 2012 05 29 12:24:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Javascript Arbre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript Arbre

lundi 6 avril 2009 à 00:59:52 | Javascript Arbre

Kurus

Bonjour,

Je vous explique mon problème :

Je possède un premier arbre que nous appellerons A1. A1 possède des noeuds, des sous noeuds etc ...

A1
|-Dossier
   |-Fichier
|-Dossier2

Je souhaiterai afficher un second arbre, mais juste à côté du premier comme ceci :

A1                       
|-Dossier            |-Fichier
   |-Fichier          |-Fichier
|-Dossier2

Et qui ne s'afficherait que lorsque l'on clique sur certains membre de A1.

Par ailleurs, une fois que l'on a cliqué sur le second Arbre, j'aimerai qu'il y ait une petite actualisation (pas de toute la page), mais juste d'un cadre placé à droit de la page (avec une photo) , ainsi qu'un menu déroulant (genre celui que l'on a pour choisir la police) pour pouvoir modifier la photo (la remplacer par une d'un autre angle).

J'espère avoir été assez clair ... Je sais que la solution existe sur des sites déjà créés, mais je ne me vois pas prendre l'idée des autres ... Surtout lorsqu'il s'agit d'un site commercial ...
lundi 6 avril 2009 à 13:59:16 | Re : Javascript Arbre

Bul3

Membre Club

Bonjour,

prenons les choses dans l'ordre...
>>Je possède un premier arbre
bien.. il est décrit/géré/affiché comment  ?

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
lundi 6 avril 2009 à 16:02:09 | Re : Javascript Arbre

Kurus

Alors voici comment est créé l'arbre :

// Instancie la treeView en lui indiquant les styles du contour et de la racine
            treeView = new TreeView( "BordTreeView", "TreeView/vide.gif", "Hummel", "Racine", "RacineOver", "" )

// Ajoute un noeud
                var chaussure = treeView.Add( "TreeView/vide.gif", "Chaussure", "Poste", "PosteOver", "OnClickDossier" )

var dossier = chaussure.Add( "TreeView/vide.gif", "Gammes 11.1", "Poste", "PosteOver", "OnClickDossier" )

[...] (le reste c'est la même chose)

// Lance la création de la treeView
            treeView.Start()

Ensuite pour le treeView.js, il s'agit de celui de GOLINSKI Ludwig - Ludinski (je ne le trouve plus)

mardi 7 avril 2009 à 12:54:54 | Re : Javascript Arbre
mardi 7 avril 2009 à 13:06:47 | Re : Javascript Arbre

Bul3

Membre Club
UP ?  
je ne le trouve plus

lundi 12 juillet 2010 à 16:01:10 | Re : Javascript Arbre

LUDINSKI

Salut !
Je pense qu'il n'y à aucun problème pour faire ce dont tu parles !
Il faut juste que je modifie le source du treeview pour permettre d'afficher un div de ton choix !
Est-ce que tu as déjà résolu le problème ou dois-je m'y interessé ?

Cette discussion est classée dans : fichier, javascript, arbre, a1, possède

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer une fonction javascript [ par tdikarimgrps ] Bonjour à tous,Voilà je souhaiterais savoir comment exécuter une fonction javascript lorsque je clique sur un lien ?De plus cette fonction devra downl Lire et écrire un fichier TXT en JAVASCRIPT [ par luluscript ] Bonjour, Je commence pas à pas la programmation en Javascript selon mes besoins, et je n'arrive pas à trouver les fonctions qui me permettrons de lire Lire dans un fichier xls ou csv avec javascript [ par smarechal ] Bonjour,je voulais savoir si il est possible de lire dans un fichier xls ou csv avec une fonction javascript (pas en php car je suis hebergé chez wana JavaScript: appel du fichier externet (.js) - Help!! [ par Henri9009 ] Bonjour à tous. Je ne comprends pas comment je peux avoir un problème avec une manipulation si simple. Je vais devenir fou!!! Ça fait un fichier pdf et javascript [ par yoyosoleil ] salut,j'utilise des formulaires pdf et j'ai quelques soucis avec ces derniers.des fonctions javascript sont dispo pour creer des scripts mais elles so ASX et JavaScript [ par neckaros ] Voila j'essaye de creer une sorte de MediaPlayer pour mon site et j'ai deja réussi a créer des playlist dynamiques grace a un fichier ASX et PHPMais v ouverture de fichier excel en javascript [ par joan ] Bonjour,Je développe actuellement une application en ASP dans laquelle je dois ouvrir un fichier excel que je pourrais modifier et enregistrer sur le lire un fichier ini avec Javascript sur poste client [ par simsas ] Bonjour,Est ce que quelqu'un peut me dire s'il est possiblede lire un fichier ini avec Javascript sur un pose client.Ceci afin de récupérer des donnée javascript sur fichier séparé : problème de choix de la frame [ par bertrouf ] Bonjour,J'ai une fonction sur un fichier.js, Quand je clique sur le bouton sur la page "main", j'appelle la fonction script() qui m'affiche le contenu Comment savoir si un fichier existe ??? [ par Artiste_Gunm ] Voilà je souhaite savoir si un fichier existe dans un repertoire mais le tout en javascript car j'ai bien trouvé une fonction en PHP qui n'est autre q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales