begin process at 2012 05 29 12:24:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

javascript et applet java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javascript et applet java

jeudi 4 mai 2006 à 23:55:00 | javascript et applet java

cokolo

Boujour a tous, je vien de découvrir le javascript et cela peut permettre de modifier une valeur dans une page html.
Mais j'utilise un applet java qui me retourne une valeur (0,1,2 ou 3) et grace au javascript il me faudrait la transcrire en chaine de caractére.
Je suis obligé d'utiliser le javascript car je n'ais pas accés aux fichiers sources de l'applet java.
Si vous avez des idées sa serait sympa de m'en faire par.
Merci
vendredi 5 mai 2006 à 13:11:14 | Re : javascript et applet java

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

il te retourne ?? comment ça ? réexplique clairement ton problème, et ce que t'as essayé...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
vendredi 5 mai 2006 à 13:50:52 | Re : javascript et applet java

cokolo

Le code de l'applet:

<applet
codebase =
"../applets/"
archive =
"s7api.jar, s7util.jar, s7gui.jar, s7applets.jar"
code =
"de.siemens.simaticnet.itcp.applets.S7GetApplet.class"
name =
"defaut"
mayscript
width =
"150"
height =
"35"
hspace =
"0"
vspace =
"0"
align =
"top">
<param name=
"RACK" value="0">
<param name=
"SLOT" value="0">
<param name=
"LANGUAGE" value="en">
<param name=
"BACKGROUNDCOLOR" value="0xFFFFFF">
<param name=
"EDIT" value="true">
<param name=
"FORMAT" value="VB300_1 = \B ">
<param name=
"VARTYPE" value="0x02">
<param name=
"VARCNT" value="1">
<param name=
"VARAREA" value="0x84">
<param name=
"VARSUBAREA" value="1">
<param name=
"VAROFFSET" value="300">
<param name=
"CYCLETIME" value="5000">
</applet>

La valeur que retourne cet applet se situe au niveau du paramétre FORMAT. Je n'arrive pas a trouver le chemin de celle-ci en javascript afin de pouvoir faire correspondre la valeur retourné a une chaine de carractére comprehensible par un utilisateur de la page web.
Merci

vendredi 5 mai 2006 à 14:05:09 | Re : javascript et applet java

coucou747

Salut,

ajoute un id sur la balise, et utilise document.getElementById

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

vendredi 5 mai 2006 à 15:19:02 | Re : javascript et applet java

cokolo

Salut, mais id il faut que je le mette dans la balise applet ou format.
La methode document.getElementById va le chercher automatiquement?
car il faut bien preciser le nom de l'id dans la méthode.
merci 

vendredi 5 mai 2006 à 15:33:40 | Re : javascript et applet java

coucou747

Salut,

balise param

et tu appelles document.getElementById('id que t\'auras choisi').value

vendredi 5 mai 2006 à 16:12:29 | Re : javascript et applet java

cokolo

salut,
t'aurais pas une astuce permettant de tester si le javascript avec cette methode car l'applet me permet de recupérer une variable sur un automate et il n'est pa disponible en ce moment.
merci

vendredi 5 mai 2006 à 16:15:31 | Re : javascript et applet java

coucou747

Salut,

alert();

Cette discussion est classée dans : javascript, java, applet, valeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer des evenements JavaScript sur une applet? [ par ceteTervu ] Bonjour à tousJe suis confronté à un problème posé par le manque d'interaction entre une applet Java (gérée par a machine virtuelle java et son enviro Applet et javascript [ par tamazirte ] Bonjour,Comment faire de contrôler une applet java via javascript?(interraction entre javascript et java)merci d'avance Passage de valeur de javascript en java [ par romauto750 ] Bonjour à tous, Je me pose une question que voici :Existe-t-il une solution pour passer une variable javascript à une variable java dans une page jsp. variable Javascript vers Java ( pour JSP ) [ par lolvega ] bonjour à tous,voila je me demande quel est le code pour passer une variable javascript vers Java?le but est d'avoir une textbox dans laquel je vais e Problème javascript sous mozilla créé un formulaire et valider [ par aspkiller ] Bonjour,A partir d'un menu déroulant dès que l'utilisateur change la valeur alors il appelle la fonction javascript suivante :document.write("<input t random d'un intervale en java [ par kyokosan ] salut si je veux avoir une valeur qui appartiene a un intervale (n'importe quelle valeur) comment je peux l'avoir?MERCI Utiliser Java depuis JavaScript [ par martok ] Salut,Je travaille sur un portail SAP.Les technologies que j'utilise sont Java et JavaScript. Je vais essayer de bien synthétiser le problème.Coté Jav java en javascript [ par yousfane ] salut à tousje veux savoire s'il y a une possibilité d'integrer un code java dans un javascriptet merci Utilisation des Packages java en javascript [ par developppez ] je cherche un petite exemple en javascript qui utilise les Map du package: java.util en java; c a d, quelque part dans le script, il y aura une ligne Inserer des valeur dans une dropdowlist en javascript [ par yann591 ] Bonjour,J'ai besoins d'inserer des valeurs dans une dropdownlist a partir du language Javascript dans ma page parent.Voilà ce que j'ai fait dans ma ph

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales