begin process at 2012 05 29 12:24:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Javascript et animation flash !?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript et animation flash !?

jeudi 14 juillet 2005 à 10:53:24 | Javascript et animation flash !?

cewac

Bonjour à tous,

Pour commencer je dois vous dire que je suis novice en javascript et donc soyez indulgeant face à mon ignorance.

Voici mon  problème :

Je crée une page d'accueil dans laquelle une animation flash doit être affichée. Cette animation est différente en fonction de la résolution de l'écran client.
Naïvement, j'ai écrit une fonction Javascript que voici :

/*
function ChooseAnimation()
 {
  var sBuffer;

if (screen.width<=800)
   {
    sBuffer='<div id="Layer1" style="position:absolute; left:130px; top:0px; width:250px; height:100px; z-index:1">';
    sBuffer+='<object type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="100">';
    sBuffer+='<param name="movie" value="../new%20anim/entete-sf-800.swf">")';
   }
  else
   {

sBuffer='<div id="Layer1" style="position:absolute; left:180px; top:0px; width:379px; height:150px; z-index:1">';
    sBuffer+='<object type="application/x-shockwave-flash" width="680" height="150">';
    sBuffer+='<param name="movie" value="../new%20anim/entete-sf-1024.swf">")';
   } 
 sBuffer+='</object>';
 sBuffer+='</div>';

document.write(sBuffer);
 }
*/

et dans le <Body>

/*

<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
<!--
   ChooseAnimation();
//-->
</script>

*/

Et là ... rien ne se produit.

J'ai fait le test en remplaçant le chargement de l'animation par le chargement d'une image simple et là tout est nickel.

QQ'un peut'il m'aider.

Merci à tous.

Laurent

jeudi 14 juillet 2005 à 11:06:03 | Re : Javascript et animation flash !?

bultez

Membre Club

Bonjour,
et en mettant directement dans
un page html, sans rien d'autre ?
<html><body>
<div  id="Layer1">
    <object type="application/x-shockwave-flash"
               width="400" height="100">
           <param name="movie" value="../new anim/entete-sf-800.swf">
    </object>
</div>
</body></html>
que se passe-t-il ?
rien => sûr de l'adresse ? de la syntaxe ?
Cordialement. Bul. ~
Site~~Mail~

jeudi 14 juillet 2005 à 11:09:31 | Re : Javascript et animation flash !?

cewac

Non, tout est OK, j'ai effectivement fait ce test avant de placer ma question sur le forum.
jeudi 14 juillet 2005 à 11:23:07 | Re : Javascript et animation flash !?

cewac

Ok,

Désolé, je viens de trouver pourquoi, et c'est de ma faute.

Au départ, je ne savais pas très bien comment réaliser cette opération, j'avais donc créé deux layers , un pour chacune des résolutions et j'affichais ou masquait l'un ou l'autre layer en fct de cette résolution.

En changeant de principe (celui ci-dessus, plus propre me semble-t-il) et en nettoyant mon code, j'avais simplement oublié de supprimer la fonction faisant le show/hide qui naturellement était bloquée sur hide... Et voilà, aussi simple que cela.

Merci beaucoup.

Chouette forum, réaction rapide et réelle volonté d'aider. Encore merci.

Laurent

jeudi 14 juillet 2005 à 11:45:29 | Re : Javascript et animation flash !?

bultez

Membre Club

on n'avait donc pas toutes les billes
pour répondre, tant mieux si ça marche.
je dis toujours que poser une question
fait souvent que l'on résoud son problème,
tout seul.
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, flash, animation, sbuffer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Eliminer Un DIV ??? [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai une animation flash qui se trouve dans un div, mais dès que l'animation se termine je vais appler un javascript à partir du flash Executer la fonction situer dans le onblur d'un input [ par Erick007 ] Bonjour,J'ai un petit problème que je ne sais pas si cela se fait. Je vous explique en premier ce que je veut faire, je me fais une fonction javascrip appel d'une fonction javascript dans un lien [ par sebicool ] Bonjour,je voudrais créer un lien qui fait appel à une fonction javascript...J'ai vu que normalement, la syntaxe est la suivante : LienAvec bien sûr, fonction conflit style [ par boscomac ] Bonjour, J'ai une fonction en javascript (avec la librairie JQuery) qui me permet lorsque je passe sur une Div d'animer la couleur du fond ainsi que codage ANSI des caracteres [ par ofirc ] Bonjour à tousJ'utilise en javascript la fonction charCodeAt() qui donne le code des caracteres.j'ai un probleme avec le caractère ' :Exemple :    w= javascript +firefox+ie [ par sws2007 ] Bonjour tout le monde j'ai une fonction javascript qui  verifier la validiter d' mail ;mail cette fonction s'execute normalemnt  avec internet explore cherche fonction javascript [ par kam81 ] Bonjour,Dans le cadre d'une application web je dispose d'un lien logout pour se deconnecter, je voudrais que lorsque le message de confirmation s'affi Envoie variable javascript vers autres pages FLASH [ par JoTheMaster ] Salut à tous,J'ai une animation flash qui affiche une image et joue un audio en streaming... jusque la c'est OK...Mais j'ai une autre page html et j'a fonction javascript [ par tipieddu59 ] Bonjour, j'ai un petit problème sur un formulaire d'enregistrement j'ai intégré une textarea dans mon formulaire et je l'ai initialisée sur disabled ( fonction javascript [ par tipieddu59 ] Bonjour, j'ai un petit problème sur un formulaire d'enregistrement j'ai intégré une textarea dans mon formulaire et je l'ai initialisée sur disabled (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales