begin process at 2012 05 29 12:24:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Javascript et animation flash !?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript et animation flash !?

jeudi 14 juillet 2005 à 10:53:24 | Javascript et animation flash !?

cewac

Bonjour à tous,

Pour commencer je dois vous dire que je suis novice en javascript et donc soyez indulgeant face à mon ignorance.

Voici mon  problème :

Je crée une page d'accueil dans laquelle une animation flash doit être affichée. Cette animation est différente en fonction de la résolution de l'écran client.
Naïvement, j'ai écrit une fonction Javascript que voici :

/*
function ChooseAnimation()
 {
  var sBuffer;

if (screen.width<=800)
   {
    sBuffer='<div id="Layer1" style="position:absolute; left:130px; top:0px; width:250px; height:100px; z-index:1">';
    sBuffer+='<object type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="100">';
    sBuffer+='<param name="movie" value="../new%20anim/entete-sf-800.swf">")';
   }
  else
   {

sBuffer='<div id="Layer1" style="position:absolute; left:180px; top:0px; width:379px; height:150px; z-index:1">';
    sBuffer+='<object type="application/x-shockwave-flash" width="680" height="150">';
    sBuffer+='<param name="movie" value="../new%20anim/entete-sf-1024.swf">")';
   } 
 sBuffer+='</object>';
 sBuffer+='</div>';

document.write(sBuffer);
 }
*/

et dans le <Body>

/*

<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
<!--
   ChooseAnimation();
//-->
</script>

*/

Et là ... rien ne se produit.

J'ai fait le test en remplaçant le chargement de l'animation par le chargement d'une image simple et là tout est nickel.

QQ'un peut'il m'aider.

Merci à tous.

Laurent

jeudi 14 juillet 2005 à 11:06:03 | Re : Javascript et animation flash !?

bultez

Membre Club

Bonjour,
et en mettant directement dans
un page html, sans rien d'autre ?
<html><body>