begin process at 2012 05 29 12:24:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

javascript et ajax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javascript et ajax

samedi 28 mai 2011 à 11:25:14 | javascript et ajax

wilto

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème: sur mon site j'utilise l'ajax pour l'affichage des pages seulement dans une des pages j'aimerai y insérer un menu en javascript ( je crois qu'il est connu sous le nom de naccordion) mais évidemment cela ne fonctionne pas alors je m'en remet à vous, voici mon code:

<script type="text/javascript" src="jquery-1.2.1.js"></script>
<?php
echo ''

<!--
$(document).ready( function () {
// On cache les sous-menus :
$(".navigation2 ul.subMenu").hide();
// On sélectionne tous les items de liste portant la classe "toggleSubMenu"

// et on remplace l'élément span qu'ils contiennent par un lien :
$(".navigation2 li.toggleSubMenu span").each( function () {
// On stocke le contenu du span :
var TexteSpan = $(this).text();
$(this).replaceWith('<a href="" title="Afficher le sous-menu">' + TexteSpan + '<\/a>') ;
} ) ;

// On modifie l'évènement "click" sur les liens dans les items de liste
// qui portent la classe "toggleSubMenu" :
$(".navigation2 li.toggleSubMenu > a").click( function () {
// Si le sous-menu était déjà ouvert, on le referme :
if ($(this).next("ul.subMenu:visible").length != 0) {
$(this).next("ul.subMenu").slideUp("normal");
}
// Si le sous-menu est caché, on ferme les autres et on l'affiche :
else {
$(".navigation2 ul.subMenu").slideUp("normal");
$(this).next("ul.subMenu").slideDown("normal");
}
// On empêche le navigateur de suivre le lien :
return false;
});

} ) ;
// -->
?>
<p><?php echo 'Choisir:'; ?></p>

<ul class="navigation2">

<li class="toggleSubMenu"><span>Propolis brute</span>
<ul class="subMenu">
<p> Propolis brute de grattage ou de grilles récoltée par les apiculteurs: <br/>

Réf. CPROPOLIS &nbsp; &nbsp; &nbsp; Propolis brute en vrac
</p>

</ul>
</li>
<li class="toggleSubMenu"><span>Propolis en poudre</span>
<ul class="subMenu">
<p>
Fabriquée à partir d&#8217;extrait alcoolique de propolis, cette poudre peut-être utilisée dans la fabrication <br/>
de gélules, capsules etc... . Très fine et très fluide de couleur beige cette poudre se dissous dans <br/>
l&#8217;eau et se prête à tous les mélanges secs. <br/><br/>

Réf. CPM30 &nbsp;&nbsp;&nbsp; Propolis micronisée
</p>
</ul>
</li>

</ul>

Ceci est donc le menu et le script qui va avec pour faire l'effet accordion mais cela ne produit rien sur le site, rien ne s'affiche car je crois et après quelques recherches qu'il y'a une écriture spécial pour insérer un script dans une page Ajax mais je ne vois pas comment modifier mon code pour que cela fonctionne j'ai vraiment besoin de vous.

Merci d'avance de votre aide =)
++

Cette discussion est classée dans : menu, ajax, ul, submenu, propolis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu déroulant / javascript [ par arkelode ] Bonjour, J'ai réalisé un petit menu déroulant à l'aide de "J Query" en javascript mais voilà mon problème-> Quand je clic sur un lien du "submenu" m menu horizontal/vertical sous ajax/php/mysql [ par thibill ] Salut à tous et toutes, Est-ce qu'il y a qq'un qui a déjà fabriqué un menu horizontal 3 niveaux permettant de tirer les données du menu directement d [HTML]comment faire un menu [ par leamarie ] Jean Yves Bonjour, voici un menu qui fonctionne très bien avec Firefox et pas du tout avec IE si vous avez une solution merci. ul#menu { widt Menu javascript [ par milimouse ] bonjour Je cherche de l'aide car je n'arrive pas a modifier l'apparence de mon menu je l'ai récupéré sur le forum et je suis novice en ce domaine (j besoin d'aide svp [ par milimouse ] [size=200][/size] bonjour j ai crée un menu en java via des sources de divers forum mais le design ce n'est franchement pas sa du tout... si quelqu Probléme d'ajout d'un sous menu à un sous menu [ par msmcml ] Salut, j'ai un probléme avec ce menu je n'arrive pas à ajouter des sous menus aux sous menus, jeveux qu'il soit sur 3 niveaux et non pas seulement 2, menu accordéon ne reste pas ouvert lors du chargement de page [ par devsteph ] Bonjour à tous j ai un menu accordéon en js et php alimenté par une base mysql. j ai une table rubrique et article. lors du chargement d une page , l Execution d'un JS appelé par AJAX [ par soularix ] Bonjour, Je suis débutant (plutôt amateur) et je n'arrive pas [^^sad1] exécuter un JS appelé par un AJAX. Voici un exemple simplifié de ce que je veu menu reste ouvert affichage de la page [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'ai un menu vertical en CSS (entre autres), et quand j'arrive sur ma page je voudrais laissé ouvert par défaut un element du menu. Voici m changer la couleur d'un element [ par debra54 ] [i]bonsoir a tous ,voila je voudrais créer un menu horizontale qui a chaque clique me redirige vers une page (ou lien ) et cette meme case est alors

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales