begin process at 2012 05 29 12:23:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Javascript : affichage par rapport à une date/heure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript : affichage par rapport à une date/heure

samedi 28 juin 2008 à 18:05:14 | Javascript : affichage par rapport à une date/heure

hazkaal

Bonjour,
Je voudrais, sur mon site, que certains articles s'affichent par exemple juste entre 12h et 15h... Pourriez vous m'aider en sachant que je n'ai aucune connaissance en js ?
Par exemple :
Si  12>heure<15
AFFICHE "Bonjour"
Sinon
AFFICHE "Aurevoir"

Merci d'avance

Cordialement.
The HazKaaL

samedi 28 juin 2008 à 18:05:57 | Re : Javascript : affichage par rapport à une date/heure

hazkaal

Pardon je me suis trompé dans l'exemple :
Par exemple :
Si  12<heure<15
AFFICHE "Bonjour"
Sinon
AFFICHE "Aurevoir"

Cordialement.
The HazKaaL

samedi 28 juin 2008 à 18:22:43 | Re : Javascript : affichage par rapport à une date/heure

nicomilville

Membre Club
Salut,

Tu as trouvé la solution a ton problème ?

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

samedi 28 juin 2008 à 18:23:55 | Re : Javascript : affichage par rapport à une date/heure

hazkaal

Non....

Cordialement.
The HazKaaL

samedi 28 juin 2008 à 18:32:50 | Re : Javascript : affichage par rapport à une date/heure

nicomilville

Membre Club
ba pourquoi tu t'es mis en réponse accepté alors ?

Pour ton problème, fais une recherche sur la fonction time() ou je ne sais pas, c'est peut être : setTime ou getTime, ou getHour, etc...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

samedi 28 juin 2008 à 19:39:33 | Re : Javascript : affichage par rapport à une date/heure

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
<html> <head>
<title>Titre de la page</title>
<script language="JavaScript">
 <!--
je crois que c'est quelque chose comme ca que tu cherche