begin process at 2012 05 29 12:23:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

Javascript et acrobat pro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript et acrobat pro

jeudi 3 juin 2010 à 21:47:34 | Javascript et acrobat pro

kozeman

Bonjour à tous,
je voudrais savoir comment écrire des scripts pour faire des calculs plus élaborés sous acrobat pro.
Quelqu'un pourrait-il m'aider.
Je suis un débutant extrême...

Cette discussion est classée dans : javascript, pro, acrobat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message