begin process at 2012 05 29 12:23:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

Javascript et acrobat pro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript et acrobat pro

jeudi 3 juin 2010 à 21:47:34 | Javascript et acrobat pro

kozeman

Bonjour à tous,
je voudrais savoir comment écrire des scripts pour faire des calculs plus élaborés sous acrobat pro.
Quelqu'un pourrait-il m'aider.
Je suis un débutant extrême...

Cette discussion est classée dans : javascript, pro, acrobat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Popup en javascript pour acrobat pro [ par corail51110 ] Bonjour à tous, Le code javascript utilisé dans acrobat étant différent de celui utilisé pour le web, j'ai un petit soucis :J'ai un plan de commune javascript dans formulaire acrobat [ par domi ] "Envoie par mèl du contenu du formulaire"j'ai écrit deux lignes simple en javascript dans un formulaire acrobat, il fonctionne bien avec Acrobat "prog JavaScript avec Acrobat reader [ par bouton ] J'utilise Crystal Reports pour faire des rapports que je génère ensuite en format PDF. Je dois ensuite produire un PDF par client et récupérer le num Javascript et Acrobat reader [ par bouton ] Je dois séparer un PDF et ensuite attribuer à chaque page un nom de fichier tiré du rapport Crystal. Je me connecte à la base de données (var myConnec JavaScript dans Adobe Acrobat [ par bernard567 ] bonjour à tousje suis actuellement entrain de réaliser une interface graphique avec Adobe Acrobat 8.0, et j'aimerais pouvoir placer le logo du groupe Javascript et plugin acrobat reader [ par roro06 ] BonjourDans une page web, j'ai un iframe contenant un document pdf généré "à la volée". Est-il possible, via javascript, d'imprimer directement le doc Champ calculé dans Adobe Acrobat Pro [ par jeanne06 ] Bonjour, Je ne suis pas programmeur. J'utilise Adobe Acrobat Pro 9 pour créer des formulaires de saisie en ligne. L'application permet de définir des javascript - lecture entete lonnes fichier csv [ par bonnetheim ] BOnjour à tous, j'aurais beso[^^peur]in d'aide. je dois aller lire en javascript les entetes de colonnes d'un fichier csv. savez vous comment je peux galerie photo javascript [ par titeyes ] [^^confus2]Bonjour, J'ai réaliser une galerie photo en javascript à l'aide du tutoriel sur alsacréation. J'aimerais rajouter des flêches à gauche e Javascript avec firefox [ par kana2008 ] Ce script permet de faire la recherche des mots dans la page [b]avec Internet Explorer mais Firefox n'exécute pas ce script.[/b][color=blue][/color]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales