begin process at 2012 05 29 12:23:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Javascrip et Requete SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascrip et Requete SQL

jeudi 3 juin 2004 à 09:31:29 | Javascrip et Requete SQL

chris81

bonjour,
je possede un calendrier en javascript qui me retourne un jour, un mois et une annee. Comment puis je faire pour inserer ce que me retourne ce calendrier dans une requete sql.

SELECT * FROM table1 WHERE JourDeb = 'jour' and MoisDeb = 'mois' and AnneeDeb = 'annee'

merci

aussi y a t'il un moyen de formater une date du genre
03 janvier 2004 en 03/01/2004
merci
jeudi 3 juin 2004 à 13:03:23 | Re : Javascrip et Requete SQL

bultez

Membre Club
Bonjour,
° pas d'accès à une base de données avec javascript
transmettre les paramètres vers langage
serveur, php, asp... qui savent faire.
° regarder les fonctions date() parse() toLocalString() ...
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : calendrier, sql, requete, retourne, javascrip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante + Requete SQL [ par mitchbuck ] Bonjour à tous !J'ai regardé sur le forum beaucoup de script à propos des listes déroulantes mais, ou ce sont mes yeux qui ne sont pas bons, ou y'a pa Faire une condition sur un champ en fonction d'une requete sql [ par terlercomande ] Bonjour Voila je souhaiterai faire plusieurs choses mais étant tres débutant dans ce domaine, je requiert votre aide. Jusuque maintenant je me suis t requete SQL [ par spoutniks ] Bonjour à tous,Voici mon problème:J'ai une base de donnée Mysql comme donnée insérées dedans exemple login:cedric password:1234Comment faire un affich infobulle, requete sql et ajax [ par oceane751 ] Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir afficher le resultat d'une requete sql dans une infobulle Le hic est que je en sais absolument pas comment je pour [Déplacé PHP]remplire une input text a partir d'une requete sql dans une page html [ par mahhour ] SOS requete [ par spoutniks ] Bonjour, voici une requete pour intérogé ma base sql: $select = "SELECT Name,Password,ID,TimeCredit FROM users where Name LIKE 'hm%' AND TimeCredit = calendrier mensuel [ par kalf2000 ] Salut ! voila je cherche un calendrier mensuel, c'est à dire qui me permette de choisir un mois et une annee. je ne trouve que des calendriers class calendrier zones colorées [ par untxin ] Bonjour, je cherche le code pour afficher un calendrier perpétuel simple, mais où je peux modifier la couleur de certaines semaines, pour signaler un Calendrier- agenda modifiable [ par xaver ] Bonjourje suis à la recherche d'un script pour obtenir un agenda-calendrier de même design que l'agenda perpétuel  mais avec l'option que quand on pas popup qui retourne rien sous firefox [ par morpheus262 ] Bonjour, Voila je vous expose mon idée alors j ai une page de mon site web (www.pacanetimmo.com, un peu de pub ;-) ), et le client peu saisir une an

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales