begin process at 2012 05 29 12:23:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

javascipt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javascipt

lundi 18 avril 2005 à 22:23:09 | javascipt

bichonade

bonjour,
je continue a "programmer" en javascript et  HTML mais je suis un peu embete parceque j'aimerais insérer une image vectorielle a lintérieure dune page HTML. Quand je mets l'adresse de mon image avec SRC="http......" ma page HTML s'affiche correctement, le cadre de l'image aussi mais par la suite, mon image vectorielle s'affiche e plein écran alors qu'elle devrait être de petite dimension. Si je repasse mon ancienne image en paramètres, là pas de pbs ca s'affiche bien alors si quelqu'un pouvait m'"aider à insérer mon image vectorielle..
merci beaucoup de votre symptahie à tous ceux qui me répondront et qui m'auront pris le tps de me lire.
a pluch

lundi 18 avril 2005 à 23:40:36 | Re : javascipt

Arto_8000

On peut voir le code qui fait afficher l'image et un lien vers l'image s.v.p

mardi 19 avril 2005 à 09:11:49 | Re : javascipt

bichonade

le code pour afficher mon image :

// insertion de la carte dans la page

out.println("<iframe frameborder=\"yes\" src=\"http://ntisin2:8080/website/essairepamo/\" width=\"600\" height=\"400\" align=\"center\">");

out.println("</iframe>");

out.println("</td>");

Concernant l'image, c'est pas une image en fait, puisque c'est un ensemble de fichiers HTML et JScript Script File pour afficher une carte en mode vecteur. Elle s'affiche en pl1 écran, je te donne le code de la page qui s'affiche :

<html>

<head>

<script language="javascript" src="resource.js">

</script>

<SCRIPT type="text/javascript" language="JavaScript">

// Designer will set the next variable - theTitle

var theTitle = "Repamo";

if (theTitle.indexOf("###TITLE##")!=-1) theTitle = titleList[3];

document.writeln("<TITLE>" + theTitle + "</TITLE>");

</script>

<script language="javascript" src="default.js">

</script>

</head>

<frameset rows="30,*,35" frameborder="No" framespacing="0" border=0>

<frame name="titleFrame" src="title.htm" marginwidth="5" marginheight="0" scrolling="No" frameborder="0" noresize>

<frameset cols="50,*" frameborder="No" framespacing="0" border=0>

<frame name="toolbarFrame" src="side.htm" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no" frameborder="0" noresize framespacing="0" border="0">

<frameset cols="*,180" id="map_toc_frameset">

<frameset id="map_scalebar_frameset" rows="*,45" frameborder="Yes" framespacing="0">

<frame name="mapFrame" src="map.htm" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="No" frameborder="Yes" resize="YES">

<frame name="scalebarFrame" src="side.htm" FRAMEBORDER="No" scrolling="No">

</frameset>

<frameset rows="120,*" id="overview_toc_frameset">

<frame name="overviewFrame" src="side.htm" frameborder="Yes" scrolling="No">

<frame name="tocFrame" src="side.htm" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="Auto" FRAMEBORDER="Yes" resize="YES">

</frameset>

</frameset>

</frameset>

<frameset cols="180,*" frameborder="0" border=0 framespacing="0">

<frame name="modeFrame" src="bottom.htm" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="No" FRAMEBORDER="No" noresize>

<frame name="textFrame" src="bottom.htm" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="No" FRAMEBORDER="No" noresize>

</frameset></frameset>

<NOFRAMES>

<BODY><BODY></NOFRAMES></HTML>

voila voila

mardi 19 avril 2005 à 23:24:40 | Re : javascipt

Arto_8000

Ce que tu montres ça veux rien dire ce n'est qu'un ensemble de frame. Ce qu'il faut voir c'est la page où il y a l'image ou le code pour l'image.

Cette discussion est classée dans : affiche, image, html, javascipt, vectorielle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme frame et chargement image [ par ministephie ] Bonjour,Je débute en javascipt et j'ai un problème de chargement d'image dans une frame.Bref voici comment il est construit : Une page index.html qui Menu [ par vicovico ] j'utilise une source de menu qui est sur ce site ( http://www.javascriptfr.com/article.aspx?Val=295 ) et j'ai besoin que lorsque je clique sur le menu Faire une ROTATION d'une image avec HTML ou JAVASCRIPT ? [ par maxxcbenny ] Bonjour,Quelqu'un connait-il le moyen de faire subir une rotation à une image dans un navigateur web ? Avec un angle libre de 0° à 360° évidement ?Par Problème d'affichage en HTML [ par mouniersophie ] Bonjour a tous,je débute dans cette programmation et j'essaye d'afficher un texte suivie d'une image à un certain endroit de ma page comme suit :CP</D comment récuperer les information d'un select fait en html et ensuite afficher une image ? [ par pierrre33 ] Bonjour je suis débutant en javascript car je ne m'en sert pas beaucoup mais là , j'en ai vraiment besoin . Afficher du texte sous le passage de la souris [ par Arnauti ] Bonjour, je voudrais avoir une image qui lorsque la souris passe dessus, l'image change et que ca affiche le texte. Jusque la pas de problème  : Mon affiche d'image ds une autres frame [ par boytoycoy ] salut à tousJ'ai un tableau avec deux cellules donc une (droite) est une iframe avec des img/vignettes. je voudrais que l'osrque l'on clik sur une vig Probleme sur : Script qui affiche un calque a un endroit precis conternant une grand image quand on onmouseover une petite. [ par westernz ] Bonjour, J'ai remixer un script pour que ca marce avec des images, toutefois j'ai un soucis, des que je scorll ma page la grand image se place pas la integrer une image enregistrée en html [ par loulou1320 ] Bonsoir,Je n'arrive pas à integrer dans un site une image que photoshop m'a enregistré en html (après avoir utilisé l'outil tranche pour avoir des zon mètre un menu déroulant et du texte sur une image [ par ramsikechamps ] Bonjours, j'aurais aimé savoir comment mètre mes menus déroulant (en java script) et du texte avec des liens (html) sur une image dans un fichier htm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales