begin process at 2012 05 29 12:23:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Javacript Application facebook : Publiez sur un mur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javacript Application facebook : Publiez sur un mur

lundi 18 avril 2011 à 12:06:52 | Javacript Application facebook : Publiez sur un mur

quinton75

Bonjour,

Je souhaite développer une application en php ou js qui donne la possibilité au visiteur de publier une des photos de la fan page sur son mur comme sur le lien ci-desssous.

http://rkueny.fr/developpement-web/face ... mur-php-js

Sur ce tuto, à partir des codes donnés précédemment par l'auteur du site pour la demande de permission il est demandé d'ajouter le code source se trouvant sur le lien....Mais je ne sais pas comment l'intégrer.

Ci-dessous les 4 codes sources initialement créées pour la demande de permissions.(il me faut désormais intégrer le code du tuto, une solution ??)

index.php
Code PHP :
<?php
include('src/facebook.php');
include('conf.php');

// Instance facebook
$facebook = new Facebook(array(
   'appId'  => APP_ID,
   'secret' => APP_SECRET,
   'cookie' => true,
));

$session = $facebook->getSession();
$fbme = null;

if($session){
   try{
      $uid = $facebook->getUser();
      $fbme = $facebook->api('/me');
   }catch(FacebookApiException $e){
      pre($e);
   }
}

include('view.php');

js.php
Code PHP :
<script type="text/javascript">
window.fbAsyncInit = function() {
   FB.init({appId: '<?php echo APP_ID; ?>', status: true, cookie: true, xfbml: true});

/* All the events registered */
FB.Event.subscribe('auth.login', function(response) {
   login();
});
FB.Event.subscribe('auth.logout', function(response) {
   logout();
});
};
(function() {
   var e = document.createElement('script');
   e.type = 'text/javascript';
   e.src = document.location.protocol + '//connect.facebook.net/fr_FR/all.js';
   e.async = true;
   document.getElementById('fb-root').appendChild(e);
}());

function login(){
   document.location.href = "<?php echo APP_URL; ?>";
}
function logout(){
   document.location.href = "<?php echo APP_URL; ?>";
}
</script>

view.php
Code PHP :
<!DOCTYPE html>
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xmlns:fb="http://www.facebook.com/2008/fbml">
    <head>
        <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8"/>
        <title>Test de FBConnect</title>
    </head>
<body>
    <div id="fb-root"></div>
      <?php include('js.php'); ?>
    <p>
        <fb:login-button autologoutlink="true" perms="email,user_birthday,status_update,publish_stream"></fb:login-button>
    </p>

</body>
</html>

conf.php
Code PHP :
<?php

// Application
define('APP_ID',      'xxx');
define('APP_KEY',      'xxxxx');
define('APP_SECRET', 'xxxxx');
define('APP_URL',      'xxxxxx');

/* fonctions */

// affichage préformaté
function pre($v){
   echo '<pre>';
      print_r($v);
   echo '</pre>';
}

Cette discussion est classée dans : function, code, php, true, facebook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jquery / Mootools non compatible ? [ par dreadstock ] Bonjour à tous ,Je suis en train de créer un site web pour mon frangin. Je souhaite intégrer 2 bibliothèques jquery et mootools plus particulierement Interaction JS/PHP [ par simook2 ] [code=js] Counter seconds simple <script src="jquery-1.4.2.min. Probleme Rafraîchissement tableau master détails [ par aymen8219 ] bonjour, je suis entrain de développer un interface pour la consultation des action en bourse. je viens de créer deux tableau master détails en Jquer Probleme de génération automatique de code jquery [ par thaBIGBOSS ] Bonjours tous le monde; j'ai un problème lors de génération d'un code script manipulant JQuery Le fichier appelant est index.php [code=html] <script Message alert qui coupe la page [ par stealone ] Bonjour j'ai une petite difficulté sur mes pages web dans le code source j'ai des messages alert pour des avertissements, confirmation... alors lorsqu javascript et php [ par anthony428 ] Bonjour à tous, je me suis mis à javascript depuis peu et d'habitude, je code plutôt en php mais il faut dire que les fonctions javascript offrent un boucle php dans code javascript [ par lafloutte ] Bonjour, Dans mon fichier php, j'ai une partie de code javascript et je réalise une boucle php (boucle for) qui a pour but de générer le texte qui a Formulaire PHP email [ par didsat ] Impossible de trouver le bon code source (php) pour que le formulaire de mon site me soit renvoyé sur mon adresse e mail, (je passe par online.fr), s recuperation d'un resultat en php [ par scromania ] bonjour, Voila je souhaite connaitre le X et Y d'une image voici la code: [code=java] <!-- function coord(event){ var e = event || window.event; IE, jqueryUI.dialog() et <select> [ par aFauchere ] Bonjour, J'ai un problème avec jqueryUI.dialog() et internet explorer. Je charge une liste déroulante contenue dans une boite de dialogue et sur ie,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales