begin process at 2012 05 29 12:22:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

java scripte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

java scripte

mardi 13 février 2007 à 01:21:52 | java scripte

jifa

SOS....
je veus integre du text arabe au scripe mais je n'arive pas
esqu'il y a une solution pour que le java scripte prent en charge l'arabe
mardi 13 février 2007 à 06:06:24 | Re : java scripte

bultez

Membre Club

amical Bonjour à toi aussi,

>>...je veux...
    t'es marrant toi, et si ce n'est pas possible ?

>>...texte arabe au script...
    tu veux écrire les ordres javascript en arabe ou tu veux
    afficher du texte en arabe dans une page html ?

et Merci beaucoup pour la question.            Bul         [mon Site]     [M'écrire]  

mardi 13 février 2007 à 09:39:55 | Re : java scripte

hvb

Membre Club
la gestion de l'arabe est installée sur ton windows?
L'arabe est un certain intervale (de 1569 à 1618) dans les caracteres unicode, il te suffit de specifier le bon charset de ta page et ça devrait coller...

Hvb aka Batto
bato.ltd at gmail.com
mardi 13 février 2007 à 18:35:04 | Re : java scripte

astuces_jeux

sa ne s'écrit pas "java scripte" mais "JavaScript"

mercredi 14 février 2007 à 09:23:48 | Re : java scripte

bultez

Membre Club
>>sa ne s'écrit...
et en français on dit même "ça ne s'écrit pas..." et mieux "cela ne s'écrit pas..."

Cordialement            Bul         [mon Site] [M'écrire]  

jeudi 15 février 2007 à 00:56:33 | Re : java scripte

jifa

Merci....
mai j'ai déjà trouvé la solution...

Je vous remercie pour votre aide et je suis désoles pour les faute d'orthographe.

Je ne sais pas que vous été très exigent en écriture

A++++++

jeudi 15 février 2007 à 09:59:07 | Re : java scripte

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>désoles pour les faute d?orthographe
            ma remarque sur l'écriture ne s'adressait qu'à "astuces_jeux"
            jifa, toi ta langue maternelle n'est peut-être pas le français et
                on peut t'excuser.

>>j'ai déjà trouvé la solution
       comme tu n'avais pas répondu à ma question, je ne pouvais pas t'aiguiller.

Cordialement                Bul         [mon Site]     [M'écrire]  

vendredi 16 février 2007 à 00:47:39 | Re : java scripte

jifa

Slt....
Pardon

J'ai oublié de retourne sur le forum et t'a raison je suis tunisien
en tout cas j'ai une autre question :

Si il y a quelqu'un qui peut me passer un script pour désactive
« file --- enregistre sous »de Internet explorer

A+++++

Cette discussion est classée dans : java, arabe, scripte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[DEPLACE]java scripte [ par jifa ] SOS....je veus integre du text arabe au scripe mais je n'arive pas esqu'il y a une solution pour java en javascript [ par yousfane ] salut à tousje veux savoire s'il y a une possibilité d'integrer un code java dans un javascriptet merci javaScript avec java(APPLET) [ par g_fuck ] salut tout le monde !!!    j'essai de lancer un code    JAVASCRIPT    venant d'un programme java (APPLET). le probleme est qu'il ne fonctionne que q MAYSCRIPT dans un object [ par g_fuck ] salut tou le monde !     apartir d'un applet j'essaies de lancer un javaScript ...voila le code java : v menu vertical en java [ par yihan ] Bonjour à tous ,    J'ai un petit soucis , j' aimerais faire un menu en java, je ne pense pas que ca soit très compliqué mais je souhaiterai qu'il ne code java script [ par westox ] Bonjour tout le monde. Je cherche un décompteur qui me permeterais de décompter d'aujourd'hui jusqu'a mon anniversaireexemple:    il reste 254jour, 54 bouton en java script [ par earth1 ] bonjour a tous , Je débute en java script , Grace a vous j'ai pu créer un bouton ....mais je ne peux en mettre qu'un seule sur ma page , j'ai cru comp Help sur un projet en VB Script et Java [ par Mansou ] Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et novice pour ce qui est de Java et Visual Basic.Ca va surement paraitre tout bête pour certain. Mais je cherch probleme javascript / Java [ par Anysse ] Bonjour, dans le cadre du edveloppement d'un application webj'aimerais pouvoir afficher dans une jsp le contenu d'un tableau u :Bdd b = Bdd.getInstanc Paramètre pour une méthode java [ par MaInR0 ] Salut,J'ai une question simple (enfin je pense) : J'ai une fonction en javascript qui sera appelé avec un onClick().Cette fonction a deux paramètres,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales