begin process at 2012 05 29 12:22:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

java script formulair

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

java script formulair

lundi 21 septembre 2009 à 17:45:04 | java script formulair

moudi_191

Bonjour

Ca fait 3 jours que je cherche mais pas de reponse [:(]

j'ai un formulaire nom prenom ... et je voudrais ouvrir un site (que je suis pas son proprietaire ) depuis mon localhost et remplir les champs (nom prenom...) automatiquement ca veux dire si je rempli les champs nom prenom ... chez moi et je clique sur le bouton ou lien je voulais ouvrire un site et remplir les infos que je vient de les saisir

j'ai utilisé w=window.open et w.document.getelementsById("montant").value='100' mais ca donne toujour message d'erreur acces refuse

lundi 21 septembre 2009 à 17:50:06 | Re : java script formulair

Bul3

Membre Club

Bonjour,
entre des sites différents : oui,
tout ce qu'on peut faire avec un autre
site, c'est l'afficher.
depuis un .html ouvert "directement"
en double cliquant dessus ( sans passer par
apache... ), ça doit baigner.
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

lundi 21 septembre 2009 à 17:52:54 | Re : java script formulair

moudi_191

Merci pour votre reponse mais désolé j'ai pas compris ...

lundi 21 septembre 2009 à 18:24:57 | Re : java script formulair

Bul3

Membre Club

euh, je vais dire ça autrement ?

quand vous tentez de faire quoi que ce soit
sur un autre site que celui où vous êtes,
c'est interdit.
par exemple, vous êtes sur www.votresite.com
et que vous tentez d'intervenir sur www.javascriptfr.com
tout ce que vous pouvez faire c'est afficher les pages
de javascriptfr.com, rien d'autres

sauf si vous êtes purement en local.

vous parlez de localhost, donc vous "lancez"
votre via apache en local ( installé grâce à
easyphp ou wamp par exemple )en donnant :
localhost/url de votre-formulaire.htm je suppose

lancez ce formulaire directement en double
cliquant, depuis windows explorer ( si vous
êtes sous windows ) sur "votre-formulaire.htm"
là où il est, comme un fichier local, vous
aurez plus de possibilités.

Cette discussion est classée dans : script, java, site, prenom, formulair

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Login Windows en Java Script [ par Frantz_xxx ] bonjour à tous! je fais un site intranet sur un serveur et des utilisateurs se connectent sur leur machine pour venir consulter le site du serveur. A JAVA SCRIPT EN EXE ! ! ! PROBLEME DELICAT ! [ par parasite123 ] Bonjour à tous !Voilà, je dois très souvent écrire en russe pour mon boulot, pour cela il y a un site trop classe : translit.ru.Mon problème est que j Redirection selon un OS [ par MarMottE95490 ] Bonsoir tous le monde voilà je vous expose mon problèmePour les cours je dois faire un serveur apache contenant 2 site web un site accésible depuis wi A la recherche de script [ par informatikbenin ] Salut a tous,Je suis entrain de créer un site et j'ai besoin d'insérer des pages comme celle de ce site du genre avec le plus et le moins qui fait dér BOURSE + METEO [ par Cacou99 ] Bonjour, Pour commerncer, je ne suis pas sur d'etre au bon endroit pour poster ce message mais j'espere que oui  ... Je suis actuelement a la recherch aligner images en java script [ par PatrickHumbert ] Bonjour, j'aimerais pouvoir faire qch comme align:center; mais en java script sans passer par le code css. Merci de l'aide. Patrick un script java/php [ par guerricp ] Bonjour,Je cherche un script qui me permette de :    à partir d'un lien de ma page principale, ouvir une fenêtre dont le résultat de ce script s'affic java script en arriere plan [ par giulyman ] Bonjour, je viens de faire un sous menu en html/css. Lorsque je passe ma souris sur une rubrique un sous menu s'ouvre automatiquement.En dessous il y Recherche de script [ par Panzaa971 ] BonjourJe recherche un script qui fait exactement le meme effet que ce site:http://www.rabatjoie.com/go-0278-ce-petit-est-hypnotise.htmlC'est à dire, Au secours [ par drxgerard ] Bonjour,J'ai installé il y a peu de temps, un javascript telecharché depuis ce site, "redirection des liens image jpg. de Michel Deboom",sur le site h

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,664 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales