begin process at 2012 05 29 12:22:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

JAVA SCRIPT EN EXE ! ! ! PROBLEME DELICAT !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JAVA SCRIPT EN EXE ! ! ! PROBLEME DELICAT !

vendredi 14 mars 2008 à 10:25:58 | JAVA SCRIPT EN EXE ! ! ! PROBLEME DELICAT !

parasite123

Bonjour à tous !

Voilà, je dois très souvent écrire en russe pour mon boulot, pour cela il y a un site trop classe : translit.ru.

Mon problème est que je ne veux pas installer la langue russe sur mon pc, car le clavier change et je ne le connais pas...Ce site utilise la combinaison de caractères càd : on écrit en russe en phonétique !!! C'est Top !

Ce site utilise 
un JAVASCRIPT - ma question, peut-on l'extraire ou en faire quelque chose un exe par exemple ???

Car je n'ai pas toujours internet en plus !

Merci à ceux qui m'aideront !
vendredi 14 mars 2008 à 10:32:20 | Re : JAVA SCRIPT EN EXE ! ! ! PROBLEME DELICAT !

bultez

Membre Club

Bonjour,

transformer en exe : faut oublier
    extraire... probablement ! il faut demander aux responsables
       du site, s'il est libre, ils devraient t'indiquer où et comment l'avoir.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : exe, script, java, site, russe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Login Windows en Java Script [ par Frantz_xxx ] bonjour à tous! je fais un site intranet sur un serveur et des utilisateurs se connectent sur leur machine pour venir consulter le site du serveur. A java script formulair [ par moudi_191 ] Bonjour Ca fait 3 jours que je cherche mais pas de reponse [:(] j'ai un formulaire nom prenom ... et je voudrais ouvrir un site (que je suis pas s comment griser le bouton d'agrandissment d'une fenetre sur html ou java script [ par aminre4 ] bonjour , je suis entrein de creer mon site internet sou html et y a du java script et java dedan aussi et j'aimerai savoir c'est koi les codes que j Mettre un script avec web acappella [ par nej31 ] Bonjour je voudrais savoir comment mettre un script sur mon site que j'ai crée et que je gère avec web acappella , je n'ai aucune connaissance en créa data grid en java script [ par marocmarocmaroc ] Salut dans mon projet je veux afficher une table dans la balise comme un datagrid  sous visual basic y a -t-il un code en javascript qui fait ça execute code java script dans la repance d'une requette d'ajax [ par cicilienne ] j'ai un probleme avec execution d'un script qui est dans la partie div charger par ajax quelq'un peut m'aider svp Toujours avec Struts2 Recherche script "Calcul de l'IMC" [ par Calostephy ] Bonjour, Je recherche un script sur le calcul de l'IMC afin de l'insérer sur mon site. J'ai vu sur le site MINCIDELICE que le script correspondait ma propre image avec un script derrière [ par rigauw ] Bonjour, voici mon soucis : j'ai un script de ce genre : <td style="font-family: Verdana, target "blank" en java script [ par tupacman ] je suis debutant en java script et je veux savoir comment ouvrir mon pop up a chaque clique dans une nouvelle fenetre "target= _blank" voila mon code

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales