begin process at 2010 02 10 10:00:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

java pour lien avec btn en texte dynamique vers page html redimensionne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

java pour lien avec btn en texte dynamique vers page html redimensionne

lundi 18 avril 2005 à 19:10:21 | java pour lien avec btn en texte dynamique vers page html redimensionne

webding

Bonjour j'aimerais savoir de quelle maniere proceder pour ouvrir une page internet redimensionnee a la taille voulu, je travaille en environnement falsh mais le lien ce fait sur du texte dynamique.

j'ai l'habitude de faire des btns flash vers des page internet redimensionnees. J'utilise cette action btn:

on(press){
 getURL("javascript:OuvrirPopup('vhacking/video_hacking.htm','','height=490,width=870,left=75,top=100,status=no,menubar=no,scrollbars=no,fullscreen=no,resizable=no')");
}

Mais je voudrais faire le meme lien (en prenant en compte le redimensionnement, le status=no,menubar=no,scrollbars=no,fullscreen=no,resizable=no) avec comme btn un texte dynamique dans flash, j'ai coche les options rendre "texte selectionnable" et "rendre le texte au format html" mais je n'arrive pas a savoir ce que dois je mettre dans le lien url, la cible, ou le vartexte ?

Si vous pouviez reprendre ma ligne de code se serait formidable ;)

Ou plus simple n' y a t'il pas un code que je puisse inserer dans ma page pour au'elle soit toujours redimmensionne avec status=no,menubar=no,scrollbars=no,fullscreen=no,resizable=no ?

Cette discussion est classée dans : dynamique, page, texte, lien, btn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien dynamique [ par cedricdric ] salut,pardon si m'a question parait idiote, je debute.Je souhaiterais par l'intermediaire de diverses photos de ma home page, acceder a une fenêtre co lien dynamique avec autre site [ par cubalook ] BonjourSur mon site je souhaiterais mettre une page météoJe voudrais savoir comment si je clique sur mon site sur un lien météoouvrant une page que je Lien image [ par jaco13 ] Bonjour!J'ai fait un lien dans ma navigation vers la page d'accueil non pas avec un texte mais avec une image! Il y a une fonction dans "propriété" de Modifier un texte sans passer par le FTP. [ par jo_nhy ] Bonjour,J'essaye, mais en vain, de créer un script pour modifier un texte sur le site même et donc pas dans le serveur FTP pour que d'autres personnes liens [ par jprouf ] Bonjour à tous, je suis nouveau dans JS , j'utiltse un lien sur ma page webmais ce lien est reconu comme texte et il est posible d'effacer ce texte( r Affichage de texte suivant un click [ par Arnauti ] Bonjour a tous, Après avoir chercher sur le net et sur ce site je n'ai pas trouvé de réponse a ma question.En effet, je suis a la recherche d'un scrip ouvrir <object.....> en popup [ par zykmu ] Salut, Je ne suis pas sûr d'avoir posté au bon endroit... mais essayons tout de même...Donc je voudrais avec seulement deux pages et sans bdd pouvoir Ecrire définitivement dans page html [ par ads31 ] Bonjour,je voudrai savoir s'il est possible que l'on conserve ce que l'on ecrit via du javascript dans une page HTML.La page est en HTML et en javascr Lien d'une iframe [ par poupoune1974 ] Bonsoir à tousJe ne sais pas si je postes dans la bonne rubrique, sinon merci de me rediriger.Mon souci : J'aimerai inclure dans ma page web une frame Drag [ par gazalii ] Bonjour j'ai une div que j'affiche après un click sur un lien lorsque je clique sur ce lien j'affiche un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales