begin process at 2012 05 29 12:21:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

java en javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

java en javascript

mercredi 14 février 2007 à 18:56:49 | java en javascript

yousfane

salut à tous
je veux savoire s'il y a une possibilité d'integrer un code java dans un javascript
et merci
jeudi 15 février 2007 à 00:24:19 | Re : java en javascript

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Cherches du coté de dwr et de gwt http://getahead.ltd.uk/dwr/ http://code.google.com/webtoolkit/ Tu trouveras peut êter une réponse à ta question avec c'est solution et ajax. Bon coding
jeudi 15 février 2007 à 13:53:50 | Re : java en javascript

yousfane

merci pour ta reponse nhervagault mais moi je veux un code en javascript pour integrer un code java dans ce javascript
jeudi 15 février 2007 à 22:15:54 | Re : java en javascript

nhervagault

Salut, Peux-tu expliquer plus en detail ton probleme. Certaines choses sont possibles en javascript d'autres non. Pourquoi cette questio? Quelle est le but?? Tu peux utiliser java pour faire du javascript exemple GWT et qui interroge des webservice. Ensuite, ajax est une solution, si tu n'arrive pas à faire ton traitement sur ton client. Il faut le déporté sur le serveur. Voila
vendredi 16 février 2007 à 20:34:57 | Re : java en javascript

yousfane

salut
j'ai lus sur un site qu'on peut integrer un code java dans un site web avec une source en javascript mais je ne me rappel pas du site alors aidez moi s'il vous plait
vendredi 16 février 2007 à 22:50:56 | Re : java en javascript

nhervagault

Salut C'est bien mais tu ne repond pas a mes questions? Comment t'aider ? Je ne comprend pas le but?????????????????? de ta question impossible de repondre a alors
lundi 19 février 2007 à 12:44:19 | Re : java en javascript

yousfane

je veux selement le code pour integrer une source java dans un site

Cette discussion est classée dans : javascript, java

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript -> JAVA ??? [ par supergrey ] Salout, je voudrais porter un script javascript vers java pour cacher certaine infos qu'il contient. Comment faire? Merci! Une erreur bebête ! [ par webmaste ] Bonjour,Je suis plus que nul en javascript.J'ai 2 questions : 1) Pourquoi il y a une erreur ?function image(){ récupérer des evenements JavaScript sur une applet? [ par ceteTervu ] Bonjour à tousJe suis confronté à un problème posé par le manque d'interaction entre une applet Java (gérée par a machine virtuelle java et son enviro Javascript -> Java [ par silvervana ] Bonjour, ma question est assez simple, mais je ne trouve pas la réponse.... Est-il possible de récupérer un variable javascript dans une variable java javascript et applet java [ par cokolo ] Boujour a tous, je vien de découvrir le javascript et cela peut permettre de modifier une valeur dans une page html.Mais j'utilise un applet java qui Utiliser Java depuis JavaScript [ par martok ] Salut,Je travaille sur un portail SAP.Les technologies que j'utilise sont Java et JavaScript. Je vais essayer de bien synthétiser le problème.Coté Jav probleme javascript / Java [ par Anysse ] Bonjour, dans le cadre du edveloppement d'un application webj'aimerais pouvoir afficher dans une jsp le contenu d'un tableau u :Bdd b = Bdd.getInstanc transformer tableau java de type integer du java vers un tableau javascript [ par wagdifr ] Salut, j'ai une méthode java qui retourne un tableau d'entier public int [] numéroDoss(); je fais appel à cette méthode dans un programme javaScri Passage de valeur de javascript en java [ par romauto750 ] Bonjour à tous, Je me pose une question que voici :Existe-t-il une solution pour passer une variable javascript à une variable java dans une page jsp. javaScript avec java(APPLET) [ par g_fuck ] salut tout le monde !!!    j'essai de lancer un code    JAVASCRIPT    venant d'un programme java (APPLET). le probleme est qu'il ne fonctionne que q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales