begin process at 2012 05 29 12:21:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Java et html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Java et html

jeudi 25 septembre 2003 à 11:27:01 | Java et html

robyaltis

Salut,
je suis nouveau, et pas beaucoup d'expérience un programmation. Je fais surtout de la création graphique.
Ma Question est la suivante: J'ai une page qui me sert d'example que je dupplit pour en créée d'autre. Pour chaque nouvelle page, il faut que j'insère du Text. Comment faire pour inséré du texte à l'aide d'un script (par example: montexte.txt)
Voila
Merci beaucoup
vendredi 26 septembre 2003 à 11:40:07 | Re : Java et html

MiTcH37

<script language="javascript" src="montexte.txt">
je pense...
MiTcH - e-mail

Cette discussion est classée dans : java, page, html, example

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une application java swing dans une page html [ par Javatarik ] Bonjour les amis(e) Voila je suis tous novice en javascript, et j'aimerai bien savoir comment en fait pour ouvrir une application java swing dans probleme d'envoi page html par mail [ par rmic210282 ] Bonjour a tous,voilà , j'ai un petit soucis : j'aimerai envoyer un page html avec des images par mail ( les images se trouvent sur un serveur). Le pro insertion automatique d’un champ select dans une page html [ par basamir ] Bonjour, j'ai une page en html qui permet aux clients de commander des articles, à cet effet, j'ai crée un champ avec des choix multiples comme celà; position aléatoire d'un image dans une page HTML [ par valerie6983 ] C à dire, qu'à chaque fois que j'ouvre mon index.html, la petite image qui s'y trouve change de place dans la page de manière aléatoire.Est-ce possibl Connection [ par gaa179 ] Bonjour,J'utilise pour configurer une apllication, quelques pages HTML sans web server.A partir de la page principale, j'appelle d'autres pages html p java script et html [ par ayoubiabdissamad ] lorsque j'integre java script dans une page html rien n'affiche sur le navigateur internet explorer.comment resoudre ce probleme merci d'avonce. Convertir PDF en HTML ou page WEB [ par touriste80 ] Bonjour a tousPour mon programme, je dois convertir un fichier PDF en HTML ou page WEB. est ce que quelqu'un peut m'aider ( en utilisant javascript ou Récupérer valeur dans une autre page html [ par lavm01 ] J'aimerais récupérer un valeur dans une autre page html. Voci ce que j'ai fait, je commence alors pas trop de commentaire ah ! ah !Ma page index.html: Lier des infos xml à une page html ? [ par skullo ] Bonjour à tous et désolé mais je ne savais pas vraiment où caser ce sujet...Je débute tout juste en xml et j'aimerai relier des données d'un fichier x Récupération code source HTML [ par johnscaglione ] Bonjour, existe -il une fonction Javascript permettant de récuperer le contenu d'une page HTML sous forme de texte (code source de la page) ? Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales