begin process at 2012 05 29 12:19:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Java / Changement de couleur d'un texte au survol d'une cellule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Java / Changement de couleur d'un texte au survol d'une cellule

samedi 8 janvier 2005 à 09:57:01 | Java / Changement de couleur d'un texte au survol d'une cellule

mogui2004

Bonjour à tous,

voilà, je débute en programmation, et après recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé mon bonheur... Je cherche à changer la couleur d'un texte contenu dans la cellule d'un tableau au survol de cette cellule (mais pas forcément du texte lui même...). Le soucis, c'est que je souhaite aussi changer la couleur du remplissage de la cellule...

Que dois-je utiliser ? une feuille de style ou un comportement ?

Merci d'avance pour toute réponse "éclairée" et bonne prog.
samedi 8 janvier 2005 à 11:00:54 | Re : Java / Changement de couleur d'un texte au survol d'une cellule

bultez

Membre Club

Bonjour,
une des possibilités ( il y en a d'autres ) :

<table>
<tr><td onmouseover="this.style.color='red';"
                  onmouseout="this.style.color='blue';">exemple 1</td></tr>

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

samedi 8 janvier 2005 à 11:22:49 | Re : Java / Changement de couleur d'un texte au survol d'une cellule

mogui2004

Salut bultez,

d'abord merci pour la réponse.

J'ai testé, et effectivement, ça change la couleur du texte au passage de la souris.

Mais mon soucis, c'est que je souhaite aussi changer la couleur du fond de la cellule en même temps... et j'ai testé en ajoutant un on.mouse.over avec changement de couleur du bg (du type onmouseover="this.style.backgroundColor='#3B5379'"), mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas mettre deux onmouseover à la suite...
samedi 8 janvier 2005 à 11:40:35 | Re : Java / Changement de couleur d'un texte au survol d'une cellule

bultez

Membre Club