begin process at 2012 05 29 12:18:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

izispot : redimensionnement auto de mon site pour tous les ecrans???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

izispot : redimensionnement auto de mon site pour tous les ecrans???

mercredi 28 janvier 2009 à 22:35:35 | izispot : redimensionnement auto de mon site pour tous les ecrans???

gnitoune

bonjour, je viens de creer mon site sur izispot : www.vinciapizza.fr
j'ai creer une charte de 1280x800 car je pensais que cela s'adapterai mieux au ecran 16/9ème bcp plsu courant de nos jours....mais en fait pas mal de gens me dise qu'il y a des pb d'affichage du site et qu'autour il y a des bouts du fond donc de ma charte qui remplisse le reste de l'ecran

comment puis je faire pour resoudre ce pb ? et faire que mon site ce redimensionne auto poru tous les visiteurs ? j'ai essayer de trouver la réponse sur ce site mais je ne comprend pas comment utiliser les codes etc...je suis vraiment novie en création de site.....

merci bcp
laetitia
mardi 3 février 2009 à 19:58:38 | Re : izispot : redimensionnement auto de mon site pour tous les ecrans???

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
il te faut repenser le concept de ta mise en page
un petit tour sur alsacreations.com, par exemple, pour plus d'infos...
;O)

Cette discussion est classée dans : site, auto, redimensionnement, ecrans, izispot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redimensionnement auto iFrame en fonction de son contenu [ par NesheK ] Salut à toutes et tous !Je voudrais savoir comment faire pour qu'une iFrame se redimensionne (en hauteur uniquement, la largeur étant définie à 595px) Redimensionnement auto de fenêtre popup [ par khroh ] Bonjour, Voici donc mon problème : J'ai une page, avec une image (carte) mappée, qui envoi sur différentes pages. Pour les éléments nécéssitant pas ma Redimensionnement auto [ par Farfadam ] Bonjour à tous,J'aurais voulu savoir comment le redimensionnement auto de la page s'effectuait sur ce site :  http://www.nero.com/nero7/fra/index.html Problème de redimensionnement d'écran (encore!) [ par now1 ] Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis qui semble revenir assez souvent ici, c'est l'affichage d'un site en fonction de la résolution d'écran de scrollbar et popup [ par jul00 ] salut tou le monde voici mon probleme j'ouvre un popup sur un site mais je voudrai ke les scrollbares soit centré sur l'endroit du site que g choisi v [creation d'un script]probleme je c'est pas faire :s [ par termifr ] bonjour voila mon probleme je ne sais pas faire une temporisation,je m'explique:j'aimerais que l'on appercois dans un header de mon script à l'écran u transition entre deux textures [ par aze555666 ] Bonjour.J'ai un site sur lequel je propose aux internautes de créer des quizz, et ils peuvent choisir texture+couleur de police.Je voudrais maintenant Cookies [ par petitedemoiselle ] Bonjour,Je suis en train de creer un site qui a sur sa premiere page un formulaire qui demande diverses informations sur le visiteur.Quand ce dernier  cherche un script team speakpour mon site [ par ananke01 ] ben voila je cherche un script pour mettre ds un bloxck html pourquand on clic sur le lien cel mamene sur un serveur teamspeak merci Embed musique et .stop() [ par SnOOpss ] bonjour En fait sur mon site j'utilise un code PHP qui me genere le code suivant <br

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales