begin process at 2012 05 29 12:18:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

iteration d'un id de balise SPAN dans une fonction javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

iteration d'un id de balise SPAN dans une fonction javascript

lundi 4 octobre 2004 à 19:49:19 | iteration d'un id de balise SPAN dans une fonction javascript

misterchabine

bonsoir,

J'ai un formulaire ds lequel j'ai des 10 balises span avec id tab+un numero (ex : tab1 tab2 tab3 ...tab10)

Mes 10 span ont leur valeur display à none par defaut
jusque là c ok
je veux faire aparaitre un nombre defini de span, valeur( valeur comprise entre 2 et 10) definie grace à un champ input text
le ik c ke dans ma function javascript je voudrais bien savoir comment ecire tabX sachan que X est ds une iteration de type

function affich_span(Y)
{
for(i=1;i<Y;i++)
{
document.form.tab+i+.style.display = 'block';
}
}

Est ce que quelqu'un aurait une idée sur comment ecrire .tab+i+.???
Merci par avance
lundi 4 octobre 2004 à 22:36:07 | Re : iteration d'un id de balise SPAN dans une fonction javascript

chimelpremier

Il est plus correct aujourd'hui d'affecter un id à chaque span, name étant réservé à des groupes d'éléments et dans ce cas :

function affich_span(Y)
{
for(i=1;i<Y;i++)
{
document.getElementById('tab'+i).style.display = 'block';
}
}

Cette discussion est classée dans : javascript, id, tab, span, iteration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer le SId avec javascript [ par nikos283 ] SalutJ'ai une petit proble, voila j'ai une page php qui crée une session et j'aimerai avec javascript recupérer le nom et valeur de cette session. pou incrémentation variable php en javascript [ par ppierrot ] Salut, Je cherche une solution pour incrémenter une variable php en javascript. Voici un exemple de code simple pour m'exercer : echo "BIENVENUE Comment lister un tableau ? [ par Zart ] Bonjour... Ma question va sembler con pour certains mais je ne toruve pas de solution ou je ne sais pas comment faire (en Javascript) Voilà je voudrai Deux codes IDENTIQUES ne fonctionnent pas pareil [ par zeguizmo ] Salut, Desolé pour la section mais je n'ai rien pigé alors j'ai mis au mieux ... Je commence a devenir chèvre la. J'utilise un code (que je donnerais javascript et html [ par tortuegenie ] Bonjour,je voudrais savoir comment je peux ecrire une fonction javascript qui peut scruter les balises de mon code html.Voici le code<font color=" Probleme javascript firefox [ par mismouss2306 ] Bonjour,J'ai un problème avec ce script qui fonctione sous IE7 mais pas sous FIREFOX ://** Ultimate Tabbed Product Menu **   var enabletabpersiste tableau de matrice javascript [ par yallal ] Bonjour,en faite j'aurai besoin de créér un tableau de tableau de matrices, je pensais fairetab[0][1][0]=["a","a","a","a","a"];tab[0][1][1]=["a","a"," reload captcha en javascript [ par cod26 ] Bonjour J’ai créé un captcha en utilisant httpHandler en c# Mon captcha s’afficha bien. sauf que je dois ajouter dans un span un appele à une foncti lecture des attributs xml en javascript [ par emiilie ] bonjou a tous, je voudrais savoir comment on peu lire la valeur des attributs xml en javascript.Je m'explique:j'ai le fichier xml contenant<FONT face= erreur dans mon javascript [ par yanis7518 ] salut a tousvoila je travaille sur un site aspx et j'ai écris une fonction javascript pour savoir si le texte de mon input à été modifiée par l'utilis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales