begin process at 2012 05 29 12:18:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Item du liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Item du liste

samedi 29 mars 2003 à 18:45:26 | Item du liste

mathieumg

Comment puis-je récupérer pas la valeur mais le nom de l'élément sélectionné dans une drop-down list ?

Merci d'avance !

Mathieu M-G
dimanche 30 mars 2003 à 09:27:10 | Re : Item du liste

jeca

Utilises la propriété "text" au lieu de "value".

Cordialement

jc

-------------------------------
Réponse au message :

> Comment puis-je récupérer pas la valeur mais le nom de l'élément sélectionné dans une drop-down list ?
>
>
> Merci d'avance !
>
>
> Mathieu M-G
dimanche 30 mars 2003 à 17:08:08 | Re : Item du liste

mathieumg

Ça marche !

Merci de m'aider beaucoup jeca !

Mathieu M-G

Réponse au message :

> Utilises la propriété "text" au lieu de "value".
>
> Cordialement
>
> jc
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Comment puis-je récupérer pas la valeur mais le nom de l'élément sélectionné dans une drop-down list ?
> >
> >
> > Merci d'avance !
> >
> >
> > Mathieu M-G
>

Cette discussion est classée dans : liste, item

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste deroulante - son joue automatiquement. [ par elanspeech ] Bonjour, J'ai une liste deroulante (item1,item2,...). J'aimerais que lorsque l'utilisateur selectionne un item de cette liste, un fichier son correspo Recupérer le contenu de cette liste [ par voge ] Voila j'essaye d'utiliser ce petit script : Choix Mails <!--script de déplacement d'une liste a Actualiser une page ?? [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai une page avec une liste déroulante qui est alimenté avec une base de données.. Je programme avec php... Et j'ai aussi d'autre champ texte alimenter ma liste [ par Xime ] salu,voila je voudrais savoir comment faire pour alimenter ma liste deroulante qui est en javascript a partir d'une base oracle.donc je voudrai passer Liste déroulante [ par rich25200 ] Bonjour,> > J'ai une liste déroulante que j'alimente avec une table de ma base... Or il y a des champs ou le texte est assez long et come ma liste dér Problème de compatibilié avec Netsape [ par thebigbang ] bonjour à vous, j'ai ce code js qui tourne bien sous IE, mais sous netscape ce ne marche pas du tout.L'argument select représente un select sur la pag selection de tous les elements d'une liste [ par ManX ] Dans un formulaire, j'ai fait une carte de France sur laquelle on peut cliquer sur chaque departement.Le fait de cliquer ajoute le departement dans un liste formulaire [ par ManX ] Dans un formulaire, j'ai fait une carte de France sur laquelle on peut cliquer sur chaque departement.Le fait de cliquer ajoute le departement dans un zone de liste multicoloNNes et contenant des images [ par hebertsylvain ] J'aurais besoin de créer une zone de liste multicolonnes (2 colonnes) avec dans la premiere une petite icone et dans la seconde un champ texte.Dans ce Liste déroulante + input [ par JMO ] Bonjour, Je débute ce jour même sur java. Pour apprendre en douceur, j'essaie de me faire un annuaire téléphonique. Liste déroulante + avec un click,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales