begin process at 2010 03 21 00:26:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

isnull et javascript...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

isnull et javascript...

lundi 17 juin 2002 à 14:20:26 | isnull et javascript...

jenlain62

je voudrais pouvoir tester si une variable javascript existe ou pas. un peu l'equivalent de la fonction isnull en asp.
Je m'explique :
Je genere des tableaux en javascript à la volée avec de l'asp.
Ces tableaux sont ensuite traités par une fonction javascript.
Le probleme c'est que selon les cas le nombre de tableau varie.(de tabl_1 à tabl_n)
Du coup j'ai une erreur quand j'essaie d'accéder à un tableau qui n'existe pas.héhé!
j'ai bien essayé de faire un test
if (nomdutableau==null)
ou alors
if (nomdutableau==undefined)
mais rien n'y fait..:-(

Si qqun pouvait m'aider ca serait cool.
merci d'avance.

Jenlain62
mardi 18 juin 2002 à 11:00:46 | Re : isnull et javascript...

Romuald

Ce que tu peux tenter c'est de déclarer tes variables quoi qu'il arrive avant l'asp. Du style :

var tab_1;
var tab_2; // etc

Et ensuite
if (tab_x == null)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je voudrais pouvoir tester si une variable javascript existe ou pas. un peu l'equivalent de la fonction isnull en asp.
Je m'explique :
Je genere des tableaux en javascript à la volée avec de l'asp.
Ces tableaux sont ensuite traités par une fonction javascript.
Le probleme c'est que selon les cas le nombre de tableau varie.(de tabl_1 à tabl_n)
Du coup j'ai une erreur quand j'essaie d'accéder à un tableau qui n'existe pas.héhé!
j'ai bien essayé de faire un test
if (nomdutableau==null)
ou alors
if (nomdutableau==undefined)
mais rien n'y fait..:-(

Si qqun pouvait m'aider ca serait cool.
merci d'avance.

Jenlain62

Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, asp, existe, isnull

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

isnull et javascript [ par OSIRIS1212 ] J'ai terriblement besoin d'une fonction javascript qui soit équivalente à la fonction isnull de vbscript!Aidez-moi par pitié!!Osiris1212Merci d'avance [?]utilisation d'asp dans javascript et textfield [ par kainoladd ] Je souhaite faire une ecriture intelligente dans un textfield. la personne ecrit au fur et a mesure dans le textfield, et javascript execute une fonct Existe-t-il une fonction Javascript permettant de voir si une date est au bon format ?? (YYYY-MM-DD) [ par BeebopMcFly ] Bonjour, Comme le dis si bien le titre, je cherche à savoir s'il existe une fonction Javascript permettant de voir si une date est au bon format ?? (Y Fonction javascript non exécutée [ par YomYom ] BonjourJ'ai un site en asp.net. certaines pages contiennent un datagrid avec pagination.La pagination se fait par une fonction javascript générée par recupèrer le résultat d'1 fonction javascript dans une varaible jsp [speed] [ par haha1283 ] Bonjour, je voudrais savoir comment récuperer le résultat d'une fonction javascript dans une varaible jsp pour pouvoir l'utiliser ultérieurement et me Comment executer une fonction javascript dans la page d'un frame [ par MadM@tt ] salut voilà j'ai besoin d'éxecuter un bout de script dans une page que je vais afficher dans un frameJe voudrais savoir si cela était possible sans to Javascript et animation flash !? [ par cewac ] Bonjour à tous, Pour commencer je dois vous dire que je suis novice en javascript et donc soyez indulgeant face à mon ignorance. Voici mon  problème : Fonction en javascript pour quitter une page [ par titythebiker ] BonjourJe voudrais savoir s'il est possible pas un simple clic sur un bouton de quitter la page en cours.Merci d'avance anthony javascript onkeyup event.keyCode probleme [ par natsou_k ] Bonjour, j'ai un petit probleme en javascript voici mon appel de fonction et ma fonction :function clickformulaire(a,formulaire,element){ passage d'un attribut en parametre d'une fonction javascript [ par joenbl ] Bonjour,Je souhaite passer en parametre de la fonction 'change' la valeur de l'attribut id du div correspondant.(Vu que je fait de l'XSLT, je ne sais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales