Accueil > Forum > > > > Irc et firefox
Irc et firefox
lundi 12 mai 2008 à 18:29:57 |
Irc et firefox
|
lundi 12 mai 2008 à 18:37:59 |
Re : Irc et firefox

wims
|
Il t'ont mentis, c'est parce que le site est horrible qu'il n'ont pas voulu y allé, c'est différent :)
Mise a part mon opignion, effectivement, en rentrant mon pseudo et en mettant entrer, il ne se passe rien, et non, on ne peut pas t'aider plus que ça je crois, ici c'est de l'aide sur l'irc :]
|
|
lundi 12 mai 2008 à 18:38:08 |

PaDa
|
Je ne vois même pas de balises <applet> dans ta page, elle est dans quelle frame ? Tu as quoi comme type d'applet ou de code pour faire fonctionner ton tchat ?
-- Pada
|
|
lundi 12 mai 2008 à 18:50:12 |

PaDa
|
Ouais bon, j'ai jeté un coup d'oeil 3 mins, tu n'as qu'à installer Firefox et débugguer toi-même, tu devrais y arriver. En tout cas, ça n'est pas un problème en rapport direct avec l'IRC, je doute que tu t'adresses au bon endroit. Outre des erreurs CSS (il te suffit dans Firefox de regarder l'Error Console dans le menu Outils/Tools), tu as une exception javascript qui doit être une des raisons du non affichage sous Firefox.
Au passage, je ne vois pas l'intérêt de mettre un lien en bas "xhtml 1.0" alors que la page n'a même pas le bon charset.. En bidouillant, on aboutit à 199 erreurs xhtml et 43 css :-) Je pense que tu as encore un peu de taff si tu veux garder ces liens en bas, bon courage !
(heureusement que Firebug et Webdev ne s'installent pas sur FF3b5, sinon mon PC aurait clignoté comme un sapin de Noël je crois)
-- Pada
|
|
lundi 12 mai 2008 à 18:57:21 |

Furious68
|
Premièrement je vous remercie pour votre reponce rapide
Comme la rubrique l' indique je suis un débutant et c ' est mon premier site, et pout l' histoire de l' xhtml je n'y suis pour rien c' est hebergeur qui l' a mit automatiquement.
Je vais essayer ce que tu m a proposé je te tien au courant
|
|
lundi 12 mai 2008 à 19:44:03 |

Furious68
|
Firefox n' indique pas d' erreur sauf quand je clique sur un smiley : Erreur : document.applet.getFieldText is not a function Fichier source : javascript:document.applet.setFieldText(document.applet.getFieldText()+':p');document.applet.requestSourceFocus() Ligne : 1 Pouvez vous en déduire le probleme ? Sinon que module facile à installé et compatible firefox et ie me conseillez vous ? Merci d' avance 
|
|
mardi 13 mai 2008 à 10:45:04 |

SornDrixer
|
Je déplace le topic sur javascriptfr, tu auras + de réponses  Cordialement, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)
|
|
Cette discussion est classée dans : site, irc, chat, firefox
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
iframe et firefox [ par martiall ]
Bonsoir,en essayant de faire simple, voici mon problème :j'ai une page (page1) contenant une iframe.Cette iframe ouvre un popup comme suit :...lien =
detecter Firefox (et non netscape) [ par Breskovic ]
Bonjour, mon site pose un problème sérieux avec Netscape (PC/Mac), et seulement Netscape. Je ne peux donc pas laisser un utilisateur Netscape entrer
problème avec firefox 1.5 [ par lkm ]
Bonjour à tous,Je poste ce message parce que j'ai eu beau chercher sur la net comme un forcené, je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Je com
Probleme de compatibilité avec Firefox sur un script [ par Seb33300 ]
Salut a tous !j'ai récupérer un script de chat qui fonctionne avec les ficher (vous pouvez le telecharger ici : http://www.phpscripts-fr.net/scripts/s
Site fonctionnant sous ie mais pas sous firefox [ par JuJu ]
BonjourJe n'arrive pas à naviguer dans les menus sous firefox, tandis que sous ie les liens fonctionnent sans problème.url: http://www.chaletpourgroup
Présentation site web de recherche & IE versus Firefox [ par Tireur ]
Bonjour à tous! Ayant posé beaucoup de questions sur le javascript dernièrement, je suis fier de vous présenter le résultat que cela donne : www.quer
Firefox problème de lecture sur page web [ par papi2 ]
Bonjour,Voici mon code:function FichExist() { netscape.security.PrivilegeManager.enablePrivilege("UniversalXPConnect"); var file = C
savoir si on est sur IE ou firefox [ par poussinvert ]
bonjour ! existe-t-il un code javascript qui indique à la personne sur un site si elle utilise IE ou firefox, et si elle utilise IE un message aparait
Pb sous Firefox avec hauteur des cellules dans un tableau [ par badben ]
Salut,Je suis sur le développemenet d'un site un PHP/HTML. Pour faire simple j'ai un tableau pour struturer le tout. J'ai donc une colonne avec le men
cherche tramplate site visio chat [ par tarektiff ]
slt a tou jai un hebergeur de site et je veux fair un site de chat avec une cam et micro exp wwww.commentcava.com ou un autre
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|