begin process at 2012 05 29 12:18:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ip du serveur par mon ip...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ip du serveur par mon ip...

samedi 12 mars 2005 à 17:31:43 | ip du serveur par mon ip...

zut69

Bonjour,
j'ai trouvé ce script sur le net pour me connecter à un compte ftp, mais y a t il la possibilité qu'au lieu de prendre en compte mon ip, il prenne en compte l'ip du serveur sur lequel j'ai ce fichier?
parce que j'habite en suisse et je peux pas me connecter depuis un ip suisse au serveur free, mais je ne veux pas passer par un proxy alors est ce que c'est possible???

<html>
<!-- Date de création: 12/02/2005 -->
<head>
  <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
  <title></title>
  <meta name="description" content="connexion ftp">
  <meta name="keywords" content="">
  <meta name="author" content="Franz">
  <meta name="generator" content="WebExpert 6">
<script language="JavaScript">
<!-- Begin
function Login(form) {
var username = form.username.value;
var password = form.password.value;
var server = form.server.value;
if (username && password && server) {
var ftpsite = "ftp://" + username + ":" + password + "@" + server;
window.location = ftpsite;
}
else {
alert("Veuillez entrer votre nom d'usager, mot de passe et adresse FTP du serveur.");
   }
}
//  End -->
</script>

</head>
<body>
<div align="center">
<form name=login>
<table width=250 border=1 cellpadding=3>
<tr>
<td colspan=2 align=center><b><h2>Connexion à un serveur FTP!</h2></b></td>
</tr>
<tr>
<td>Nom d'usager:</td>
<td><input type=text name=username size=20></td>
</tr>
<tr>
<td>Mot de passe:</td>
<td><input type=password name=password size=20></td>
</tr>
<tr>
<td>Serveur:</td>
<td><tt>ftp://</tt><input type=text name=server size=14></td>
</tr>
<tr>
<td colspan=2 align=center>
<input type=button value="Login!" onClick="Login(this.form)"></td>
</tr>
</table>
</form>
</div>

</body>
</html>

Cette discussion est classée dans : form, ftp, serveur, var, ip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FTP upload local [ par macsmart ] Bonjour, je suis encore débutant et j'aimerais trouver une solution pour envoyer un fichier de mon ordinateu Upload par ftp [ par thanae19 ] Bonjours à tous,Je suis entreint de faire une page de mise à jour d'un fichier xml qui se trouve sur mon pc en serveur asp.net, après l'update de ce f serveur ftp probleme je suis en ligne mais aucun dossier n apparait pourquoi ???aidez moi SVP [ par bonsai2 ] Marne92@aol.comhttp://www.chezcoquinette.comvoilà sur mon ftpexpert 3   d'un seul coup (il y a maintenant 5 jours) je vais pou Javascript qui deconne sous firefox [ par pssinjaune ] Salut à tous,Pour commencer avant qu'on m'insulte pke mon code n'est pas beau, je tiens à dire que j'ai appris le javascript tt seul ^^, voilà c'etait configuration du serveur ftp [ par banackulrich ] Salut ,Merci pour ce tutorial.Moi j'ai des probleme pour mettre mon site sur le net .En effet je vient de faire l'hebergement pour mon site www.codes- Récupérer réponse du serveur après un submit form [ par kronos110 ] Bonjour, Voila je dispose d'un code en javascript qui envoie un Form, avec la commande submit. Je ne sais pas si c'est réalisable, mais je voudrais sa demande de login ftp [ par milou161185 ] bonjour a tous.j'ai une question.elle va surrement vous faire rire lol !! en fait j'ai un serveur ftp sur mon pc avec un serveur web.sur la page daccu Combiner deux codes [ par Rush3r ] Bonjour, Je ne connais pas grand chose en Javascript, néanmoins je souhaite ajouté a mon site quelques fonctions que j'ai déjà repérés ici.Le problème [BAR ]probleme avec un lien vers un fichier.doc se trouvant sur un serveur FTP [ par katty2009 ] bonjour à tous voila je developpe une application web avec jsp et tomcat et j'ai un serveur FTP distant sur lequel je mets mes fichiers à telecharger DRAG AND DROP DU BUREAU WINDOWS VERS NAVIGATEUR WEB POUR ENVOYER VERS SERVEUR FTP [ par developseri ] Bonjour, Je suis actuellement en stage en agence web. Mon objectif est de programmer une page web en javascript, php, html qui a pour but d'envoyer u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,555 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales